mina10 0 Posté(e) le 11 juin 2010 et voilà Viky!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariz091195 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Haha, excellente l'avant dernière photo, ca lui va très bien et on a l'impression que ca l'amuse de porter ce déguisement !En tout cas elle m'a l'air d'être bien dans son assiette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou031 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Ahlala , les animaux, des vrais clowns parfois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susi1 0 Posté(e) le 13 juin 2010 très jolie et une belle allure a mademoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique23 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Bonjour, Splendides photographies !!! Le Boxer n' est pas mon type de chien mais j' avoue qu'elle est magnifique !!!! Bonne fin d' après midi,Respectueusement,Dominique68 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma puce 0 Posté(e) le 15 juin 2010 tres joli chienneet quel pose ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 16 juin 2010 on ne se lasse pas de voir des animaux heureux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pet Shop Design111 0 Posté(e) le 16 juin 2010 comme elle es belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro597901 0 Posté(e) le 16 juin 2010 elle est super, très jolie et marante !!!!!!!!!!!!!!C'est des vrais clowns ces bobox !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mounette05 0 Posté(e) le 16 juin 2010 elle est superbe cette bobox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites