susi1 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Je vous présente Canelle bichon croisée caniche de trois ans,très douce C'est Suzy,adopté il y a trois mois au refuge un vraie pot de colle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grazia 0 Posté(e) le 16 juin 2010 belles fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mounette05 0 Posté(e) le 16 juin 2010 adorables les petites louloutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma puce 0 Posté(e) le 16 juin 2010 tres mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuce07 0 Posté(e) le 16 juin 2010 De vrais petites bouilles d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique23 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Bonjour Suzy, Qu' est-ce qu' elles sont " mimies " !!! Je ne suis pas " ptit chien " mais là, elles me feraient craquer !!! Heureusement que je n' ai plus de place.......Bonne journée, Respectueusement,Dominique68 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susi1 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Merci les filles pour ces compliments.C'est vrai quelle sont gentilles,meme Suzy qui n'est a la maison que depuis bientot trois mois,est très caline meme pot de colle.Je pense que les chiens sortis du refuge,et d'un mauvais elevage,vous donnent beaucoup d'amour comme si elle voulait me remercier de l'avoir adopté malgré son age 9ans bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites