guigui011 0 Posté(e) le 5 juin 2008 ref. 0670--004_kleinhubertAjouter au panier Berger australien américain cette photo est faite par un professionnel ,donc je demande a admin de la supprimer de la page d'accueil ,et a la place de mettre le 3ieme gagnant !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busta 0 Posté(e) le 5 juin 2008 oui elle est tres magnifique et professionnelle trop superbe les chiots ne bougent pas cest fanstastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovedolls 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Oui ils sont certainement tenus par quelqu'un caché derrière et le fond à ensuite était refait. Ils sont trop mignons ses BB. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Je vais aller regarder qui est le 3em gagnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 5 juin 2008 C'est la No 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeSsNa1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 c'est trop mignon le chat qui est sur le cocker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 5 juin 2008 hihi adorable le coussin chauffant de ce minou!!! mais comment diable pouvez-vous discerner une photo de pro d'une photo de bon amateur?? ça m'a toujours "estomaquée" hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 6 juin 2008 ha ha secret defense !!!! non je dec....., c'est pincemaille qui l'a trouvé sur le site d'un photographe !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites