sabrina451 0 Posté(e) le 1 août 2010 Bonjour, Je voudrai que vous m'aidiez a savoir qu'elle animal cache du pain dans des cabanes.J'ai tous nettoyer mais des que l'animal n'a pas trouvait sa nourriture, il c'est attaqué aune poule il l'a mangé que la cuisse. Je ne sais pas commen il est rentré dans le poulailler. Merci d'avance,Cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuce07 0 Posté(e) le 2 août 2010 C'est curieux ce qui t'arrive ?La poule est elle encore vivante ? Sa blessure est-elle très imposante ou juste une petite morsure ?Autour de ton poulailler as tu vu un trou pour rentrer dedans ou dans la toiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina451 0 Posté(e) le 2 août 2010 Non helas ma poule est morte car elle a perdu sa jambe Autour de mon poulailler il y a aucun trou je pense que la bête est passé par le toit du poulailler car à coter de ma maison il y a des champ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuce07 0 Posté(e) le 3 août 2010 ça serait peut etre un petit renard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina451 0 Posté(e) le 3 août 2010 mais le renard fait des trou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuce07 0 Posté(e) le 9 août 2010 je pense que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fofostef 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 une fouine!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.alex 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 une belette ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites