lalita974 0 Posté(e) le 5 juin 2008 QUI Y VA ????MOI AVEC DEUX MALINOIS EN CLASSE TRAVAIL LE SAMEDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tet2brick 0 Posté(e) le 5 juin 2008 moi avec deux pcl le samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spedona 0 Posté(e) le 6 juin 2008 moi, deux chihuahuas le samedi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balie Léa 1 Posté(e) le 6 juin 2008 moi avec 3 ricains le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayoune1 0 Posté(e) le 6 juin 2008 2 cotons le samedi dont une en babyclass (on va bien rigoler) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti-kafrine974 0 Posté(e) le 6 juin 2008 En classe jeune femelle le samedi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Anh 0 Posté(e) le 6 juin 2008 bonjour à tous je viendrai avec mes trois dalmatiens boxing valentine et costa et vous pourrez me voir car l 'exposition de bruxelles est très grand....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 6 juin 2008 http://www.brusselsdogshow.be/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolipop09 0 Posté(e) le 6 juin 2008 il y aura du monde le samedi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffy_lover 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Dommage il n'y a pas de statistiques et d'horaires de jugements, snifffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ViAnNeY_94 0 Posté(e) le 6 juin 2008 non jamais des horaires en belgique je connais tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spedona 0 Posté(e) le 6 juin 2008 pas de statistiques non plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starlène 0 Posté(e) le 7 juin 2008 avez vous recu l engagement par courrier et je n'ai pas encore recu cest long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Littlehily38 0 Posté(e) le 7 juin 2008 NON RIEN RECU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayoune1 0 Posté(e) le 7 juin 2008 delavier a écrit:avez vous recu l engagement par courrier et je n'ai pas encore recu cest long reçu hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vagou 0 Posté(e) le 7 juin 2008 toujours rien pour moi aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francoisdu974 0 Posté(e) le 7 juin 2008 oui reçu jeudi matin le ricain est au ring 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli1011 0 Posté(e) le 10 juin 2008 j'ai recu les engagements hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mallow1111 0 Posté(e) le 10 juin 2008 ring 10 pour les dalmatiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalita974 0 Posté(e) le 10 juin 2008 cool je viendrai y faire un pt tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spedona 0 Posté(e) le 10 juin 2008 reçu hier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caline974 0 Posté(e) le 10 juin 2008 jirai te voir en 21 mais je suis en platre mon mari va presenter ses chiens au lieu de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_SeDuCtEuR 0 Posté(e) le 10 juin 2008 ok je me déplacerai, pas de soucis. je saurai te reconnaître grâce au plâtre...cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel isselé 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Bonne chance pour Bruxelles. Pascale un gros bisous à Valentine. Nous retournerons en Belgique cet automne. Nous avons Viking a finir, il lui manque un CAC pour être champion de Belgique. Il y a deux photos de Valentine dans la revue hollandaise du club du dalmatien. Une où elle passe un pneu en agility et une autre où elle fait un saut en longueur. Elle est très appliquée cette petite mère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatLady 0 Posté(e) le 10 juin 2008 merci muriel ca me touche beaucoup mon mari va faire ...et tu as les photos de l'agility dans le revue hollandaise du club de dalmatien c'est sonia qui m'a demandé des photos de valentine pour le club dalmatien hollandais cest sympa montre moi muriel et super pour viking encore un cac je lui souhaite qu'il sera champion de belgique ce sera bien aussi je serai fiere de votre elevage bien sur tu as des beaux chiens et ce soir mon mari et mes enfants m'ont repete que valentine est tres gentille......merci d'avoir vendu à mon elevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoineg1 0 Posté(e) le 10 juin 2008 ok je me déplacerai, pas de soucis. je saurai te reconnaître grâce au plâtre...cool Of Islands Bears clair de l c'est sympa madame ravie de te voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal061 0 Posté(e) le 10 juin 2008 valentine m a lechouille je vois qu'elle veut qu'on enleve mon platre c'est intelligent ce qu'elle a fait URL=http://imageshack.us][/URL] [URL=http://g.imageshack.us/g.php?h=385&i=photo452mm0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel isselé 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Je t'envoie la revue par la poste, mais tout est en hollandais !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
radja974 0 Posté(e) le 10 juin 2008 [URL=http://g.imageshack.us/g.php?h=385&i=photo451or0.jpg][IMG] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege23 0 Posté(e) le 10 juin 2008 ok merci muriel il ya un traduction sur internet ca m'aide un peu aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo2B 0 Posté(e) le 11 juin 2008 reçu aujourd'hui il y a les statistique directement sur srsh 7 malinois dont 2 à moi il n'y a pas grand monde on verra bien moi ring 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pommeorange 0 Posté(e) le 11 juin 2008 23 ricains dont 3 à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bougue111 0 Posté(e) le 11 juin 2008 M... à tous au plaisir de se voir autre que par le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantalL1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 moi aussi au Ring n°6 avec mes 2 Tervuerens( 16 chiens) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu_King 0 Posté(e) le 12 juin 2008 ar RAY-BAN Hier à 21:17 reçu aujourd'hui il y a les statistique directement sur srsh 7 malinois dont 2 à moi il n'y a pas grand monde on verra bien moi ring 6 on sera a cote car on est au ring 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spedona 0 Posté(e) le 12 juin 2008 et nous 26 chihuahuas PC et 33 PL... ça se corse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manon77 2 Posté(e) le 12 juin 2008 Citation :ar RAY-BAN Hier à 21:17reçu aujourd'huiil y a les statistique directement sur srsh7 malinois dont 2 à moi il n'y a pas grand mondeon verra bien moi ring 6on sera a cote car on est au ring 10 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili031 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Citation :et nous 26 chihuahuas PC et 33 PL... ça se corse oh la la il y a du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oberdieder 0 Posté(e) le 13 juin 2008 3 PCL dont 2 à moi :0013: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois29 0 Posté(e) le 13 juin 2008 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 14 juin 2008 http://www.brusselsdogshow.be/brusselsdogshowfr.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bestredacteurs11 0 Posté(e) le 14 juin 2008 23 ricains dont 3 à moi lol! comment vous savez les nombres de chiens je ne vois pas savez vous combien de dalmatiens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elisabeth974bi 0 Posté(e) le 15 juin 2008 il y a 23 dalmatiens inscrits. tu trouve les stats sur le site de la srsh en page d'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babelle1 0 Posté(e) le 15 juin 2008 ok merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damn. 0 Posté(e) le 15 juin 2008 de rien, tu auras de la concurrence, mais je trouve pas ça énorme pour la race. c'estcomme en américain, je m'attendais à plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 15 juin 2008 en bouledogue 47, je n'y vais pas et n'irais plus, trop mauvais souvenir il y a deux ans, salle surchauffée, j'ai un boubous qui a fait un coup de chaleur, si ma véto n'etait pas sur place il ne serait plus la, les véto a l'éntrée pas un n'a bougé le petit doigts et j'etais face a eux avec mon chien affalé au sol avant cela se faisait en octobre, c'etait nettement mieux, puisque pas d'air co , ca viendra peut etre avec le temps je vous souhaite a tous de très bons résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab1012 0 Posté(e) le 15 juin 2008 c'est pas beaucoup 23 dalmatiens vous avez raison mon mari ma dit as beaucoup pour 23 dalmatiens a bruxelles tant pis on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baochulian1 0 Posté(e) le 21 juin 2008 je vous dis bonne M....à tous, je n'aurai plus le temps de venir avant dimanche. beaucoup de boulot avec mes 3 ricains à toiletter. amusez vous bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robert6781 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Voici pour moi les résultats de mes gros :Ray-Ban : 1 er Exc cl.Travail à presque 8 ans Luna 1 er expo à 21 mois fait un carton pleinBrussels Winner 20081 er Exc RCAC - RCACIBBest Working classGrand Prix Johnny Misselynet Best Work de l'expo Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites