Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mam'zelle Stemf

ma premiere expo, appel aux temoignages

Messages recommandés

Et bien voila j'ai décidé de tester les expos canine avec mon Doudou (felix). j'ai donc engagé mon "petit gros" en classe puppy pour le Brussels Dog Show le 19 decembre 2010.
je suis flippée car le monde des expos ben je connais du tout lol alors si certains d'entre vous ont deja participé a ce genre de manifestation canine, je serais bien tenté par un petit temoignage.
Le cas échéant je pourrais toujours vous raconter mon expérience qui pourra servir à d'autres. Rolling Eyes
Dans un premier temps je dois entrainer mon loulou au statique et croyez moi c'est pas chose facile avec un bébé de 5 mois 1/2 pour plus de 16 kg qui remue du popotin des que je le regarde Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,
Courage vous allez y arriver?
ce sera une belle aventure.Vous ferez des connaissances.
Les bêtes ne nous déçoivent pas autant que les hommes.
Ils ont au moins l'excuse de la barrière de communication, que n'ont pas les hommes.
Amitié.
Jean-Louis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je reviens d une grave operation et du coup j'etais pas tres present !!
vas y stemf plonge dedans tu verras c'est génial apres tu pourras plus t en passer surtout si ton loulou à un prix Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh pour le prix ca va etre dure lol j'ai un peu de mal a lui faire faire le statique, il remue la queue en me regardant mdr
pourtant avec d'autres personnes ca passe nikel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

justement fais le travailler avec une autre personne ce jour la beaucoup le font Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'y ai pensé mais je voulais faire les expos pour partager quelque chose avec felix, c'est une belle occasion car quand tu as 8 loulous a la maison, c'est important d'accorder du temps individuellement a chacun Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est sur mais à l'entrainer ainsi tu partages beaucoup plus que quand tu feras le concours et une autre personne sera ta roue de secours au cas ou il continuerais a ne pas être calme devant toi Wink
j'ai hâte de voir les photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...