Mam'zelle Stemf 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Je suis allé cherché aujourd'hui meme mon beau persan silver shaded, un beau male de bientot 5 ans pour une retraite paisible avec une vie bien remplie chez son eleveuse en belgique. Accroche coeur du cygne d'argent dit "Ti Coeur" etait un bon reproducteur, mais aussi un grand champion international, et apres une sterilisation faite cette semaine, il a bien mérité une vie paisible dans une famille... et comme je suis tombé amoureuse de son regard... il nous a rejointLa photo qui m'a fait craqué :Une photo de lui en expo avec son eleveuse : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 il est magnifique pupuce est éleveuse de persans aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mam'zelle Stemf 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 oh super je vais pouvoir apprendre plein de choses alors, car moi c'est mon premier persan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 oui si tu as des questions fais un post on répondra à tes questions !!moi même j ai presque tout les cdc qui existent et j'ai travailler dans un zoo pas mal d années et avant j'etais formateur pour les obtentions de cdc en animaux domestiques et sauvages après du a une grave maladie j'ai du arrêter avec grande peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mam'zelle Stemf 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 oui j imagine que ca doit etre un creve coeur de devoir arreter de bosser dans ce qu'on aime, moi c'est mon revede travailler dans le domaine animale, pour le moment je me documente beaucoup, je frequente le monde des bouledogues et celui des reptiles et j'apprend beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eltiania 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Il est bien joli, ce sera une source de joie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mam'zelle Stemf 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites