Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Franzi

Manuel_Thermo_Control_II.

Messages recommandés

Mode d´emploi
F
Vous venez d´acquérir avec le Thermo Control PRO II un thermostat digital de la nouvelle génération qui permet de contrôler le chauffage dans tous les terrariums et aquariums habituels jusqu´ à une capacité de commutation allant jusqu´à 1000 W. L’appareil dispose d’une montre en temps réel et de deux circuits permettant de paramétrer les différentes valeurs de jour et de nuit. Le changement entre le mode jour et nuit se fait par le paramétrage de l’heure. La fonction d´alarme avertit visuellement et acoustiquement si la température choisie est en-dessous ou au-dessus. De plus, le thermostat dispose d´une minuterie permettant de régler des appareils supplémentaires comme l´éclairage ou la ventilation. L´indication continue de température et le petit format du thermostat permettent de l´utiliser comme thermomètre supplémentaire.
Conditions d‘exploitation
• L‘appareil ne peut que fonctionner à 230 V/ 50/ 60 Hz contrainte alternée.
• La place de l’appareil est arbitraire. L‘appareil doit être actionné de façon à ce qu‘il ne tombe pas à l‘eau !
• La température ambiante admise peut pendant le fonctionnement variée de 0°C à 60°C pas au delà ni en dessous.
• L‘appareil est destiné à l‘utilisation dans les secteurs secs et propres.
• Lors de la condensation de l‘eau, un temps d’acclimatation doit être attendu jusqu‘à 2 heures.
• Protégez l‘appareil de humidité, de la brume et de l’effet de chaleur !
Utilisation
Der bestimmungsgemäße Einsatz des Gerätes ist der Betrieb mit handelsüblichen Heiz-/Kühlsystemen zur Regelung der Temperatur von Luft oder Wasser in drucklosen Behältern (z. B. Aquarien, Terrarien) oder Räumen. Ein anderer Einsatz ist nicht zulässig!
Installation:
Veuillez installer le détecteur de température à une place appropriée dans le terrarium/aquarium. Dans le cas où vous avez des variations de température dans votre terrarium, vous devrez réflechir à la zone de température que vous voudrez surveiller avec le thermostat. Dans la plupart des cas, il est conseillé de l´installer au mileu du terrarium juste au-dessus du sol. Dans l´aquarium, il est conseillé de l´installer à un endroit où l ´indicateur de température sera bien en contact avec des courants d´eau.
Installez le thermostat de manière à ce que vous puissiez bien contrôler tout le temps la température indiquée. Branchez les appareils que vous voudrez contrôler dans les prises du thermostat. Chauffage dans I et les appareils avec minuterie dans II (comme par ex.: l´éclairage). Branchez la prise du thermostat dans une prise de courant conforme à cet usage. Vous pourrez alors effectuer les réglages désirés conformément aux explications suivantes.
Paramétrage des fonctions de l’appareil:
Appuyez sur la touche SET pendant plus de 3 secondes pour ouvrir le menu de paramétrage de l’appareil. Il est possible de choisir 12 menus allant de F01 à F12. Pour changer les fonctions utilisez les touches à flèche et appuyez sur SET, pour ouvrir le menu correspondant. Les touches à flèche permettent de procéder à des modifications. A l’aide de la touche ENT vous pouvez enregistrer les valeurs de chaque menu. Si vous appuyez plus de 3 secondes sur la touche ENT, vous quittez le mode de paramétrage de l’appareil. L’appareil fonctionnera alors avec les nouveaux paramètres.
Les détails de chaque fonction sont énumérés dans le tableau ci-dessous. Attention: lorsque vous réglez l’heure en appuyant sur la touche SET vous passez de l’affichage des minutes à celui des heures.

Menu
Fonction
Paramétrage possible
Paramétrage possible Paramétrage à partir usine
Annotation
F01
Température de jour
0-50°C
28°C
F02
Température de nuit
0-50°C
23°C
F03
Commande retardée
1-15°C
1°C
Cette valeur définit à partir de quelle réduction de puissance l’appareil se remet en marche.
F04
Alarme lors d’un écart
0-15°C
0°C
Lors d’un écart de cette valeur l’appareil émet une alarme, 0 = alarme off
F05
Fonctionnement
0= Réfrigération, 1= Chauffage
1
F06
Début jour
00-22
08
A partir de cette valeur la température de jour est valide.
F07
Début nuit
1-23
18
A partir de cette valeur la température de jour est valide.
F08
Horloge à minuterie ON 1
00:00 – 23:59 (h:min)
00:00
Active accouplement II (à cette heure précise)
F09
Horloge à minuterie OFF 1
00:00 – 23:59 (h:min)
00:00
Désactive accouplement II (à cette heure précise)
F10
Horloge à minuterie ON 2
00:00 – 23:59 (h:min)
00:00
Active accouplement II (à cette heure précise)
F11
Horloge à minuterie OFF 2
00:00 – 23:59 (h:min)
00:00
Désactive accouplement II (à cette heure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca serait génial que chacun mette les modes d'emploi de leurs appareils Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ce serait vraiment chouette mais bon moi a la maison je m'occupe pas de tous ces petits appareils, je donne ma manger, a boire, je pulverise, je nettoie les terras, en ce qui concerne les terras... c'est deja pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...