Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mam'zelle Stemf

mes boubous

Messages recommandés

je ne vous ai pas encore présentés mes loulous, mes petits rayons de soleil, alors il est temps d'y remédier.
les voici et par ordre d'arrivée chez moi

Diabolo, bouledogue francais male de 2 ans
Diabolo est un amour, plus calme plus zen ? ca n'existe pas, à la maison on ne l'entend pas et en balade il joue avec tout ce qu'il trouve, baton ou caillou Monsieur s'eclate comme un fou



Dydjy, bouledogue francais femelle de bientot 2 ans
Dydjy c'est ma caline, elle se love contre vous a vous rentrer dans le corps lol, agile c'est un vrai kangourou qui fait des saut incroyables juste pour vous sauter sur les genoux



Zita, bouledogue francais femelle de 7 ans (adoptée en belgique en 2009)
Mamie n'a pas toujours bien vécue et ca se ressent, il nous a fallu 1an1/2 pour qu'elle tolère d'autres chiens que les notres et qu'elle ne cherche plus a dominer systematiquement mes enfants et mon compagnon



Epice, bouledogue francais femelle de 1 an 1/2
Ma folle... elle vous saute dessus pour vous dire bonjour et vous met un coup de boule au passage, elle veut vous faire une tite leche et vous mord l'oreille en meme temps... elle n'est pas mechante mais elle n'a pas encore grandit dans sa tete mdr



Olan d'Espoir, bouledogue francais de 1 an, adopté à 1 mois 1/2 car handicapé
Mon mini bout de 14kg, lui et moi c'est a la vie a la mort, tres fusionelle comme relation, il dort encore dans mes bras, m'attend derriere les portes, pleure pour venir contre moi... mais c'est un battant mon Olan il revient de loin



Février de Décembre, bouledogue francais de 7 mois, né ici de l'amour entre Diabolo & Dydjy
Fevrier c'est monsieur catastrophe, ou alors il adore mon véto, je ne sais pas... mais pour faire court, il a passé 10 jours en clinique sous perf pour une bronchite descendue sur les poumons, et dernierement il s'est cassé les deux pattes avant, il a été opéré, j'espere que tout va aller maintenant pour mon petit morceau



Felix des Patibullies, bulldog anglais male de 5 mois
C'est mon Doudou, de l'Amour avec un grand A, il aime autant qu'il est costaud, c'est la force tranquille


Juste pour info, je ne fais pas de portee, les demoiselles seront bientot sterilisées, j'aime juste etre entourés de mes boubous, on fait beaucoup de bouldos et je vais m'essayer aux expos avec mon doudou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour

j'ai egalement un boubou et ce sont des chiens si particulier.
j'adore particulièrement la photo d'Olan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh oui le bouledogue n'est pas un chien... c'est un bouledogue lol comme on dit et c'est bien vrai !
Olan c'est vraiment un privilégié de la vie merci pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

supers mignons !!
j'adore leurs petites oreilles rigolotes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est ce que je voulais dire mignonnes oreilles et non petites !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous ne devez pas vous ennuyez avec tout ce petit monde Wink en tout cas très jolie tribue cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui non je ne m'ennuie pas, c'est ma force pour chaque jour, je me sais entourée et aimée de ma tribu de bouledogues et sans eux ma vie ne serait pas la meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...