Mam'zelle Stemf 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Les caméléons furcifer pardalis deviennent une passion pour nous, le premier Gontran le hardi est arrivé un peu par hasard, quelqu'un qui se delocalisé pour le travail et qui ne pouvait emmener ses betes avec lui... et depuis qu'il est là, et bien on est tombé amoureux pas seulement de ses couleurs mais c'est un reptile excellent qui adore le contact humain, qui est curieux de tout, et on peut s'amuser a leur faire de superbes terras avec de vrais planes ce qui n'est pas négligeable quand tous les terras sont dans le salon Gontran le Hardi, male redbar picassoSigebert le terrible, male nosy mitsioUlyssia, femelle ambilobeFrédégonde, femelle Diamond Blue Bar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jiket 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 ils sont super beau et la premiere photo est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mam'zelle Stemf 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 merci on adore les prendre en photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 si tu peux nous en dire plus sur leur maintenance !!j'adore les caméléons et au passage sympa le tatouage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mam'zelle Stemf 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 pour la maintenance :point chaud a 35°point froid environ 20 à 22 °UV, lampes chauffantesTaux d'hygrométrie 80 %biensur c'est selon les especes ps : merci pour le tatoo, j'ai un bouledogue sur chaque en main en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sychriscar1 0 Posté(e) le 9 mars 2015 Bonsoir,Je sais, je remonte un très vieux sujet mais j'ai trouvé les photos vraiment magnifiques ! Votre passion est toujours présente ? Je veux bien de nouvelles photos Je ne suis pas habituée à voir des reptiles de "compagnie" ^^ n'hésitez pas à nous donner des nouvelles, même autant d'années après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites