Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Michèle GOLINVAUX

Les bébés d'Anouk sont nés....

Messages recommandés

il y en avait un de trois ans, au club d'éducation..... Abanita, toute petite, aimait bien faire l'exercice "couché à côté"..... mais ne supportait pas de se mettre près du boxer de son âge!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça ne rigole pas à l'heure de la gamelle à cet âge.
Ce qui m'épate, c'est la fourrure qu'ils ont déjà à cet âge, ça donne envie de passer ses mains dedans, ça doit être tout doux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça donne envie de les prendre et tu ne peux pas les mettre ensemble tes loulou, ils sont trop petits encore ou c'est l'écart d'âge. Et les mamans respective elles ne s'occupent pas des bébés de la voisine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ont 11 jours d'écart avec les bébés d'Alex, mais j'attends un peu pour les mettre tous ensemble car les plus jeunes sont moins éveillés et plus petits (1 bon kg de moins) et j'ai peur que les plus grands les brutalisent un peu. Début Août, il y en aura 9 de moins, alors çà ira mieux. Si, Alex s'occupaient des bébés de sa soeur, mais là, il y a longtemps que les deux mères ont rendu leur tablier et m'ont allègrement passé le relais. Elles ne sont pas joueuses avec leurs bébés comme le cocker, ou alors quand ils sont plus grands.
Par contre, ce qui est bien avec les petits léos, c'est qu'à un mois, ils vont déjà faire leurs besoins dehors, alors que les cockers ..... ils rentrent souvent pour faire ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:0013: c'est ben vrai ma bonne dame, si l'on ne fait pas attention les cockers sont des crados.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos de la troupe avant le grand départ ce week-end ..... 10 de moins çà va se sentir.....
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=202&u=11895092][/url
[/url

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joli troupeau de boule de poil.
attention t'as un barreau qui est bien rongé, bientôt la grande évasion !!!
elles font combien de haut tes barrières ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Fidji, j'ai vu la barreau en posant la photo..... elles font 80 cm de haut, mais les léos la saute facilement et une cocker, ma plus culottée, (blanche et orange) l'escalade sans problème car elle adore les chiots ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont magnifiques, ça fait une sacré tribu, c'est sur que 10 de moins ça va te faire tout drole.Grosses caresses à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oups c'est une vraie colo de léos!!!!.... 10 d'un coup... tu vas te sentir bien seule!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il en restera quand même 8 encore.... je ne serai pas seule tout de suite.... un peu plus de temps pour chacun, un peu moins de ramassage de crottes ... mes sacs de croquettes vont durer un peu plus de 3 jours ..... et je vais peut-être profiter enfin de ma chaise longue avec un bon bouquin ...... si le temps s'y prête !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le bouquin dans la chaise longue..... le rêve!! je te le souhatie de tout coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX a écrit:
Voilà, les bébés d'Anouk sont nés, 6 femelles et 2 mâles, l'inverse de sa soeur qui a fait 8 males et 3 femelles... elles sont quand même bien organisées, non ??????
Je me retrouve donc avec 9 femelles et 10 mâles léos.... de quoi m'occuper...
La mise bas s'est bien passée (c'était sa première) elle a commencé à 20 h pour finir cette nuit à 4 h, très cool.....
Je vous raconte comment est né le premier : j'avais gardé Anouk près de moi car sa température avait baissé, donc surveillance... et puis, avant de diner, je la laisse faire un grand tour pour être tranquille au cas où..... et tout à coup, elle me ramène son premier chiot dans la gueule, vivant mais plein de sable et de terre..... je n'ai même pas vu la perte des eaux, et pourtant je la surveillais de près, enfin, tout est rentré dans l'ordre, elle a réintégré sa caisse et fait les autres bébés au chaud. Elle est super calme et a fait ses bébés sans le moindre stress ....
Bientôt des photos.


j'ai vraiment beaucoup de retard sur les mails et je m'en excuse, meme pas vu ton annonce
je vais vite voirl es photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans 4 semaines j'aurai aussi mes bb, il me tarde tant
tes bb sont magnifiques, !!!!!!!!!03

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour mes bébés.

çà va venir vite, Suzy .... de toute façon çà passe toujours trop vite avec les bébés .... quand ils naissent, on a hâte qu'ils aient 15 jours pour qu'ils soient tirés d'affaire, puis le sevrage et les premières réservations ....et quand ils partent, on a à peine eu le temps d'en profiter ........ et c'est comme çà qu'on se retrouve avec une année de plus sans s'en apercevoir.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX a écrit:
Merci pour mes bébés.

çà va venir vite, Suzy .... de toute façon çà passe toujours trop vite avec les bébés .... quand ils naissent, on a hâte qu'ils aient 15 jours pour qu'ils soient tirés d'affaire, puis le sevrage et les premières réservations ....et quand ils partent, on a à peine eu le temps d'en profiter ........ et c'est comme çà qu'on se retrouve avec une année de plus sans s'en apercevoir.....


c'est vrai !!

mais on doit aimer ça parce que chaque fois on recommance 91

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, Fidji, ils ont encore le cul trop lourd .... depuis hier ils commencent seulement à mettre leurs papattes en haut, mais ils ratent souvent leur coup ...... dans une semaine, ils y arriveront sans peine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci, donc ce parc va jusqu'à environ 9 semaines d'âges des chiots et après tu les mets où ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils y restent jusqu'à 4 mois environ, après ils vont dans le jardin avec les autres, mais, généralement, à cet âge, ils sont partis, ne reste que celle que je garde. Mon jardin à moi est séparé de leur jardin à eux par la même barrière et je n'ai que 2 de mes léos qui sautent, les autres n'essaient même pas, elles ne passent devant que si je leur ouvre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifiques boules de poils, c'est sure que 10 en moins ca va faire bien vide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX a écrit:
Ils y restent jusqu'à 4 mois environ, après ils vont dans le jardin avec les autres, mais, généralement, à cet âge, ils sont partis, ne reste que celle que je garde. Mon jardin à moi est séparé de leur jardin à eux par la même barrière et je n'ai que 2 de mes léos qui sautent, les autres n'essaient même pas, elles ne passent devant que si je leur ouvre.

Ben dit donc ils sont super bien dressés, les cockers aussi ne passent pas ?
Tes bébés sont super trop chou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, je m'appelle Daphné, j'ai 3 mois et pèse 18 kg. Je vais rester à l'élevage avec maman, tata, mamie, cousine et grand'tante
.[/ur
url=https://servimg.com/image_preview.php?i=216&u=11895092]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais.... Ils ne sautent pas mais ils rongent bien la barrière!!!!!
Sont trop beaux ces petits nounours!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...