Franzi 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 voici fidji un cadeau de ma femme !un amour j'en suis gaga , elle m'apporte beaucoup de bonheur !elle à 4 mois à ce jourje l'adore elle est lof et issue de champions !!la voici bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 la voici avec mon autre bébé mon inseparable eam un vrai coquin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosojeannette1 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 superbes!!! il est trop mignon!! sympas le zozio! ils sont tous mignons tous les 2!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouisse 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Magnifique ces photos :bravo:Les animaux sont formidables j'espère qui t'apporte toute le bonheur et te font oublier tes Pb de santé. :-fonc-: Bon courage a toiAmitiéJean-Louis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGUY1 0 Posté(e) le 13 avril 2014 Mignon ce ptit duoPeut on la voir adulte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 14 avril 2014 hélas elle est décédée d'une tumeur au cerveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGUY1 0 Posté(e) le 15 avril 2014 désolée d'avoir réouvert ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites