Mam'zelle Stemf 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Kikou tout le monde,vous allez me dire ENCORE ? mais oui encore ! Un petit enfin oui un gros nouveau a la maison, Patton, Bulldog anglais de 9 ans, cherché une famille en urgence, sa maitresse souhaiterait que je le garde mais je ne peux m'engager definitivement alors je me suis proposé de le prendre en famille d'acceuil, au pire lui trouver vraiment une super famille pour qu'il finisse ses vieux jours paisiblement, au mieux le garder si Monsieur capitulait lolDirection Liege donc mardi soir, pour rencontrer Patton qui est revenu chez nous car gros coup de coeur pour cette enorme boule d'amourPlace aux photos du soir même : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosojeannette1 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 pour ce super geste!! il est tout migon ce loulou! il a l'air tellement gentil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 quel engin !! un vrai réservoir a tendresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mam'zelle Stemf 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Patton a rejoint les anges hier matin, son coeur n'a pas supporté l'operation necessaire pour guerrir sa patte, je suis au 36eme dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 c'est pas vrai !!Je peut comprendre ta détresse ! je suis très malade et je souffre beaucoup mais je préfère cela à ce que ca serait ma chienne qui aurait autant de mal!un chien aussi sympa drôle et affectueux qui n'a pas eu de chance c est terrible courage à toit et les tiens et une pensée a ce petit bonhomme au nom d'un grand général !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosojeannette1 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 oh mince!!! je suis navrée et partage ta peine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouisse 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Bonsoir Mam'zelle Stemf,je m'associe a votre douleur.C'est toujours très difficile ade perdre les animaux,ça va faire un vide pour la petite ils etaient si mignons a deux.Bon courage Mam'zelle Stemf,AmitiéJean-Louis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites