Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minie11

aidez moi svp

Messages recommandés

bonjour je mappelle sandrine et a lage de 14ans ma mére ma offert le plus beau cadeau de ma vie ma petite chienne minie une westie magnifique qui a aujourdhui 12ans je laime plus que tout elle a toujour été la pour moi dans les bon et les mauvais moments elle est toute ma vie elle a été heureuse malgrés quelque problème de santé mais elle na jamais manquer de rien jusqu'au jour ou elle nallais plus trés bien nous lavons enmener chez le véterinaire qui a diagnostiquer un CUSHING elle est traiter depuis un an o vétoryl candilate...au début elle supportai bien le traitement mais depuis quelque semaine elle est vraiment fatigué elle tourne sur elle meme une bonne partie de la journée elle a de lartrose elle ne fait plus la fète ne vient plus vers nous ou très rarement elle se cogne ne voit et nentend presque plus rien je pense quelle a une tumeur au cerveau mais mon véto ne veut pas faire de scanner il dit quelle ne se réveillera pas cette situation est insuportable pour elle comme pour nous elle ne dit rien ne se plaint jamais comment savoir ce quelle a vraiment et si elle ne veut plus rester lidéé de la perdre me tue!!! dsl davoir été si longue mais g vraiment besoin de témoignage de personne ayant vécu la meme chose ou non merci davance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir Sandrine,
dur dur de voir son meilleur ami s'éteindre à petit feu!!... Crying or Very sad je suis vraiment désolée et compatie à ta douleur!!
je n'ai jamais vécu cet enfer mais une amie a du se résigner à emmener son berger allemand chez le véto pour la dernière piqûre, et je sais combien c'est difficile de prendre la décision! la pauvre chienne avait encore toute sa tête mais le corps ne suivait plus! sa maîtresse état obligée de la porter pour monter à l'appart, pour la monter sur le canapé, pour l'aider à faire ces besoins même sur la fin puisqu'elle se traînait et n'avait même plus la force de soulever son arrière train! (dysplasie de la hanche...)le jour où sa maîtresse c'est décidée à appeler le véto, la chienne avait repris un coup de peps comme si elle sentait que son heure était venu et qu'elle devait profiter des derniers instants avec sa maîtresse... la pauvre chienne a du bien souffrir sur ces dernier jours, et mon amie m'a dit que plus jamais elle ne laisserait un autre de ces animaux arriver à ce point... mais c'est tellement dur de décider de ces choses là!!!
je te souhaite beaucoup de courage! à toi de prendre la bonne décision, au bon moment, tu la connais mieux que personne... profite bien des derniers instants avec elle et garde les meilleurs souvenirs! entour toi des gens que tu aimes, en ces moments là, ils t'aideront à supporter la douleur! courage! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as rendu cet animal heureux et fier d'avoir une maitresse comme toi
avec l'age avancé il faut s attendre a ce genre de chose !!
bon courage à toi et a ton trésor Wink
n'hesite pas à nous parler de tes craintes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour minie

Il te faut être courageuse pour passer cette épreuve.
Ils ne sont pas éternelle, nous non plus du reste.
Ca fait parti des choses difficiles de la vie.
Il a compté beaucoup dans ta vie, il comptera beaucoup dans tes souvenirs,
Il sait que tu ne l’oublieras pas.
Tu va être au près de lui le plus possible ces derniers temps
Profite s’en, et il a encore besoin de toi.

Le forum est la, nous sommes la pour te soutenir, on reste tous a ta disposition...
Bon courage a toi,
Amitié
Jean-Louis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...