Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sosojeannette1

mes chéris d'amour!!

Messages recommandés

je vous présente ma troupe de poilus !!
Baïka est la 1ère arrivée à la maison à 2 mois, elle nous a rempli de joie!
c'est une croisée boxer qui a maintenant 4 ans et demi, stérilisée et fifille à son papa! lol!





Boogy est arrivée 6 mois après Baïka, une vrai pissouse qui m'en a fait voir de toute les couleurs!!
c'est ma petite chérie à moi!! une croisée beauceron, stérilisée, 4 ans



un gros dodo avec Baïka!!



Rex, est arrivé à 9 ans à la maison, devait être euthanasié à cause d'un refuge surchargé, il reste à la maison pour ces vieux jours!
il a maintenant 11 ans et demi, berger allemand castré



il a encore la forme pour son vieille âge et continue à participer aux balades avec toute la troupe!



Eckel est arrivé en fa à l'âge de 2 mois avec ces 3 frères et soeurs! une première adoption raté vers l'âge de 7 mois, je n'ai pas réussi à le lâcher depuis, il restera donc à la maison avec nous!!! Eckel a maintenant 1 ans, il est croisé beauceron et certainement labrador, il est castré



toujours super content de partir en balade, il est toujours foufou à fouiner à droite, à gauche



et voici Enzo que j'ai en FA, un jack qui n'aime pas certains hommes.... il a 2 ans, et est castré
têtu comme beaucoup de jack, c'est un toutou qui adore les calins et la compagnie des 2 et 4 pattes!!
il attend sa famille qui saura lui donner tout l'amour et l'éducation dont il a besoin!!





ce sont de vrais stars, ils adorent être pris en photos





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour sosojeannette

Magnifique photos et superbes bêtes.
Quelle belle famille de 4 pattes.
Bravo a vous d'avoir tant d'amour envers eux , il en faudrait beaucoup de personnes comme vous pour qu'il n'y ai plus ces abandons...

Amitié
Jean-Louis Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir sosojeannette
J'aurai tant aimer reprendre un chien, mais ma femme est malade de peur a la vu d'un chien!!!! affraid
J'en ai eu le premier était un berger Allemand qui as fini ses jours comme chien de guerre a l'armé. ..... et tant d'autre. jusqu'à un whippet celui que j'ai trouver le plus doux.je le regrette encore ...Sad
pour me consolé j'ai pris des poules en liberté es dans un clôt elles sont heureuses
Amitié
Jean-Louis Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou Jean-Louis!
c'est sur que des poules ne remplassent pas un chien! lol! mais difficile en effet lorsque son conjoint n'accepte pas les 4 pattes! il faut savoir faire la part des choses! pour ma part, j'ai choisi le bonhomme en fonction! mdr, il savait déjà à quoi s'attendre avec moi! tant qu'elle n'a pas peur des oiseaux, c'est le principale!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...