Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MANO DELMAS

ANNA-BELLE ET SES BB : 5 SEMAINES

Messages recommandés

Et voilà la troupe : (...sortirait bien de là moi !)

Et maman, toilettée et pomponnée du jour avec tous les bons produits, le vrai bonheur (depuis le temps que j'attendais ça parce que juste un bain après la mise-bas, pas cool ...)


DORJE-TCHANG, petit mâle sable/gris clais DISPONIBLE



DIVA, petite femelle fauve/gris foncée RESERVEE


DUSTY, petit mâle fauve/gris RESERVE


DARJEELING, petite femelle fauve/grise RESERVEE


DRICHU, petit mâle gris foncé DISPONIBLE


PARTIES DE JEUX ENTRE FILLES


Tout ce petit monde a déjà 5 semaines ! Chapeau pour faire les photos, ça bouge tout le temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme ca pousse vite hélas, ils sont bien beaux tous et la maman est a croquer avec ses nattes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui vraiment adorable. Je suis vraiment toujours étonnée de voir le changement de couleur en grandissant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie troupe ........ Bravo à la superbe maman et bisous aux terreurs :-))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, les terreurs ce sont plutôt les filles ! Et plus ils grandissent, plus ils éclaircissent, ce sera pour la majorité du gris foncé à gris clair je pense bien que le papa soit très foncé (fauve charbonné).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super, ils sont magnifiques et oui ça passe vite, gros bisous à toute la troupe sans oublier maman.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà à 7 semaines avec la golden (j'ai eu du mal au début car j'avais peur car la "grosse" a un an et est encore un peu fofolle mais elle s'en occupe comme si c'était elle la maman : elle fait la toilette et se laisse têter, c'est fou !!!!




Et voilà gros dodo :












Des photos bientôt dehors : je viens de les faire, ils se régalent ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joli reportage ......
C'est fou la vitesse où ils grandissent ...

Ta Golden est vraiment une nounou d'enfer , c'est génial ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui nounou d'enfer, en plus elle n'est pas à la maison tous les jours (chienne de mon mari qui ne rentre pas tous les soirs) mais dès qu'elle est là, elle les "récupère" car la vraie maman n'en peux plus, n'a que la peau sur les os la pauvre (sous nutrigel, pet phos + 2 à 3 repas par jour) ; et toi Polgara, à quand les départs déjà ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà les photos que j'adore : DRICHU,petit mâle, disponible est un amour de boutchou




DRICHU

Parties de jeux dans le jardin, ils adorent : DARJEELING que je garde (excellente statique et excellente dentition pour l'instant !!).

Les juniors mâles et les bébés réunis


Bien sûr, si je pouvais, je garderais tout le monde (un mariage exceptionnel donc des bébés exceptionnels)

Demain RV chez le véto : puces et vaccins (première sortie en voiture).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien ils sont trognons tous, chez moi aussi bientôt les vaccins et les puces, aie aie ca sent le départ tout ça, comme vous je garderais bien tous , mais..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est tout le monde est pucé et vacciné : ils ont été super mignons, même pas couinés, la véto n'en revenait pas (c'est un plaisir de soigner vos chiens, car ils ont un caractère extra, m'a t-elle dit). Par contre, la clinique met les adresses directement des futurs propriétaires sur les fiches d'identification, avant tout était à mon nom, j'espère ne pas avoir de problème de paiement, mais bon comme le LOF met au moins 5 mois et m'est adressée directement .... on verra bien, pas de soucis en voiture, même pas vomi .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS a écrit:
Ca y est tout le monde est pucé et vacciné : ils ont été super mignons, même pas couinés, la véto n'en revenait pas (c'est un plaisir de soigner vos chiens, car ils ont un caractère extra, m'a t-elle dit). Par contre, la clinique met les adresses directement des futurs propriétaires sur les fiches d'identification, avant tout était à mon nom, j'espère ne pas avoir de problème de paiement, mais bon comme le LOF met au moins 5 mois et m'est adressée directement .... on verra bien, pas de soucis en voiture, même pas vomi .......


détrompes toi !!! maintenant, on reçoit les certif de naissance en 10 jours si tu as fait sur internet !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
10 jours ? mais c''est de mieux en mieux. Le dernier que j'ai acheté, il a 13 mois et le certificat a mis ... 9 mois !!!! fait par Internet par l'éleveur ; moi je fais tout par internet mais en période estivale, c'est peut-être plus long ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai eu les certifs de naissance même pas 8 jours aprés la déclaration sur internet ...

Une des fifilles est partie la semaine derniére, sa maitresse attendait depuis l'année derniére !!! alors dés qu'elle a pu !!! ( et depuis j'ai un coup de fil tous les deux jours :-))
L'autre fifille part début juillet ....... et pour l'instant les p'tits mecs sont en attente, mais bon ça ne me géne pas d'en profiter encore un peu, surtout que c'est l'âge où ils sont vraiment supers et prêts pour les calins ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS a écrit:
Et voilà à 7 semaines avec la golden (j'ai eu du mal au début car j'avais peur car la "grosse" a un an et est encore un peu fofolle mais elle s'en occupe comme si c'était elle la maman : elle fait la toilette et se laisse têter, c'est fou !!!! ....

Tu n'as pas peur qu'elle fasse une grossesse nerveuse : la mienne avait fait ça avec un chaton, il l'avait tellement tétée qu'elle avait eu une montée de lait!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai reçus les certificats de naissances 10 jours après avoir envoyé la déclaration de mes derniers bébés.
Par contre, tu peux faire inscrire ton adresse sur les cartes de puce, comme pour les cartes de tatouage c'est pareil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non Chelsy la golden ne m'a pas fait de montée de lait, les chiots ayant un âge bien avancé, ne tête plus mais jouent beaucoup avec elle.

Jane, je vais faire ma déclaration demain, on verra bien mais pour les cartes de puce, comme je disais, c'est la véto qui fait la déclaration pour l'identification (comme d'habitude) et les cartes sont renvoyées directement au propriétaire, d'où risques, elle me disait qu'ils faisaient comme ça maintenant et qu'il n'y avait pas de problème, on croise les doigts (les proprios m'ont payée une partie et les certificats de réservation ont été envoyés et retournés, donc les adresses sont bonnes, normalement pas de problème).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben il suffit de dire à la véto de les mettre tous à ton nom et de ne donner aucunes autres adresses, c'est comme ça que je procède.
Tu vas voir, que ce soit les cartes de puces ou les certificats de naissances, ça va super vite, j'ai même envoyé le certificat de saillie de ma noire et feu 10 jour avant la mise bas, et je l'ai reçus en une semaine, je ne fonctionne que par courrier et pas encore par mail avec la SCC, mais tout est très rapide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Départ ce week-end de mes 2 doudous (1 mâle et 1 femelle) : snif, snif !!!!!!
Puces toujours pas enregistrées par la SCC, donc peut pas faire l'enregistrement du LOF des chiots pour l'instant (j'essaie tous les jours).
Me restent 2 petits mâles à réserver ........ très calme en ce moment les demandes !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour eux. Le premier est parti tout à l'heure, difficile pour mon fils, je ne l'avais pas vu faire ..... et beaucoup de larmes, pourtant ce n'est pas la première portée ! Gros pincement pour moi, mais bon c'est la vie de l'élevage, bien que l'on soit préparée, c'est dur (on a passé tant d'heures et de câlins).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien on est dans le même contexte, mes petits partent aussi, et c'est dur comme a chaque fois, aujourd hui c'est encore des départs , en tout cas ils sont bien beaux les bouts de choux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...