Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LINETTE04

déménager

Messages recommandés

j'adore mes animaux et pourtant j'ai un dilemne, je vais me retrouver toute seule dans une grande maison de campagne avec mes 7 chats et mon chien, je commence à me demander comment je vais m'en sortir ! je n'ai pas le coeur de laisser mes animaux mais d'un autre côté j'ai peur de ne pas arriver à les assumer seule. on me propose un logement en ville - d'un côté je veux rester avec mes animaux mais d'un autre ce serait plus facile pour moi en appartement plus petit. Que feriez vous à ma place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut prendre la maison et garder les animaux !
pourquoi ne vous en sortiriez vous pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prenez des colocataires qui font du bricolage et qui aiment la maçonnerie si c'est grave à ce point là
précisez le dans votre annonce, il ne faut jamais avoir honte, il y a quand même encore des gens de bonne volonté sur cette terre, faut juste le dire et sans honte
je croise les doigts pour vous pour vous vous restiez avec vos animaux :gbs:
à bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personnellement je resterai dans la maison, 7 chats et votre chien rythme une vie et avec eux vous avez pris certaines habitudes se retrouver en centre ville va vous priver de cette ambiance. Il risque de vous manquer et inversement, essayer de passer une annonce et expliquer la situation, je suis sure que des colocataires amoureux des animaux pourraient vous contacter.
Quoiqu'il en soit je vous souhaite un bon courage dans vos démarches et croise les doigts pour que vous fassiez le bon choix.
à bientot bon dimanche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir LINETTE

Je pense pareil que toutes les personnes qui sont intervenu avant moi.
Oui la colocation est la solution. et qui ne tente rien n'a rien.
Vous vous ferez aider par vos nouveaux amies. le tout est de leurs expliquer la situation et qu'ils aimes les animaux.
Il ne manque pas de personnes qui sont comme vous. le changement a la ville serait plus difficile pour vous , et que deviendrai vos animaux???.
Bon Courage et faite le bon choix . on a une qualité de vie bien meilleur a la campagne qu'a la ville. :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je prendrais soin de mes animaux et je les laisserais jamais ,ils me sont fidéles plus que les êtres humains même et surtout je vais les assurer : www.assur-animaux-en-ligne.com et les suivre de prêt chez un bon véto Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...