Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 7 juin 2008 C'est désolant et pour le respect de ces pauvres chiensje recommande de ne pas voter.http://www.sonoma-marinfair.org/uglydogvote08.shtml Il est dit Vote du chien le plus laid du 18 au 22 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 7 juin 2008 quelle horreur................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 7 juin 2008 tout les tarés ne sont pas enfermés c'est deg....... !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 7 juin 2008 on pourrait voter pour le maitre le plus débile...... là il y aurait de la concurrence..... c'est lamentable !!!!!!!!!!et dire que nous on fait tout pour que nos toutous soient toujours les plus beaux...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Anh 0 Posté(e) le 7 juin 2008 J'avais vue un reportage aux US sur les concours du chien le plus laid, c'est exactement ça, mais les propriétaires aiment leur chiens, on exibe bien les notres sur des rings en courant puis sans bouger en statique, puis retour en cage pour ne pas se salir, alors que ce soit le plus beau ou le plus vilain, le principal, c'est qu'il soit aimé, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kapucine1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 je rejoins un peu juju, la seule chose que j'aimerai savoir, c'est si l'aspect de ces chiens est lié à un manque de soin et si le fait de les laisser comme ça n'entraine aucune soufrance ou gène, si effectivement ils sont comme ça à cause de l'age ou autre et qu'ils vivent bien mis à part leur aspect physique, bein alors pas de pb pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orikins 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Je n'apprécie pas vraiment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DENISCHANCE 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Ah mais kiki je ne dis pas que c'est agréable à regarder, sur ce point, je te comprend. Pour répondre à Kapucine, dans le reportage que j'avais vue, les chiens étaient bien traités par leur propriétaire, comme on peut le voir, il y a surtout des chiens nus et sur ces races, il y a beaucoup de manque de dents et si elles sont mal suivie au niveau reproduction, parfois les faces et les pattes sont un peu diformes, mais de toutes façon comme il y a un gros manque de dents, ceux qui tire la langue, ne le font pas exprès car ils n'ont rien pour retenir celle ci à l'interrieure de la bouche. Ensuite, pour les autres races, il arrive malheureusement parfois que des chiens diformes naissent, même si cela est rare, cela arrive. Au départ ce genre de concourt du chiens le plus laid, avait été fait pour que les gens se rendent compte que l'on peut aimer un être qui n'est pas joli et je trouve que l'initiative de départ, partait d'un bon sentiment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malou09 0 Posté(e) le 8 juin 2008 oui c'est passé dans "reportage" le samedi il y a pas très longtemps, et franchement je préfèrerai être un chien moche avec des maîtres comme eux que beau et malheureux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 8 juin 2008 malou a écrit:oui c'est passé dans "reportage" le samedi il y a pas très longtemps, et franchement je préfèrerai être un chien moche avec des maîtres comme eux que beau et malheureux.ma grand mere disait il vaut mieux rire avec un mari laid , que pleurer avec un mari beau !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites