Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sychriscar1

Flanelle

Messages recommandés

Bonjour Very Happy

Mon compagnon a adopté son premier animal, ça faisait plusieurs mois qu'on avait ce projet en tête : une petite louloute de 3 mois à l'achat, jolie Chartreux nommée Flanelle...

Elle est craquante, tout le monde l'aime What a Face
Nous avons eu beaucoup de chances car elle s'entend pour l'instant à merveille avec Youyou, mon chat de 9 ans. Ca a soufflé le premier jour, depuis ils jouent, se poursuivent, et il tente de la nettoyer mais elle se sauve ^^

Il commence un peu à saturer mais ça reste un bébé, j'imagine que plus elle grandira plus il sera patient car elle moins fofolle Rolling Eyes

Chez nous

Avec mon Youyou

Et chez mes parents avec mon Chat ça se passe comme chez nous, le partage Very Happy

Bonjour Sychriscar

Tres joli cette petite chate, tu dois être heureuse de ce choix.

ils sont mimi sur le rebord de la fenêtre

Elle a bien grandi depuis que je vous l'ai présenté Wink

Ma petite Flou a 3 ans et demi, elle s'entend bien avec Youyou et c'est une vraie fofolle !

Ah ça m'en parle pas !
Je me demande si elle sait qu'elle est pure race ^^ Elle a une tendance à poser, c'est quelque chose !

ton chat "star" c est un magnifique chartreux, si je ne trompe pas.
C est un chat comme celui la que j'aurai voulu avoir, mais hélas, je suis allergique aux chats, c est dommage mais je les admire en photos ....

citation de Colette qui avait eu plusieurs chartreux, description de SAHA l'un de ses magnifiques félins :

« Le soleil jouait sur son pelage de chatte des Chartreux, mauve et bleuâtre comme la gorge des ramiers. » Colette

C'est exactement ça  Smile 

Le plus fou chez elle ce sont les yeux... Avec une bonne lumière, elle devient un chat précieux en quelques secondes. Avec les beaux jours qui reviennent je vais me faire plaisir ^^

J'adore !!! trop bélotte! Mes voisins en ont un il joue souvent avec le miens. Elle est vraiment belle

Hello Very Happy

J'ai oublié de vous tenir au courant ! Vous saviez que Flanelle était une star ? Very Happy Oui vous le saviez, mais elle est carrément passée à la TV y'a pas longtemps Wink

Un casting sur photo, elle a été sélectionné pour participer à la pub d'Ultra Premium Direct

Un tournage hyper sympa et en plus une marque avec un respect des animaux qui fait plaisir Wink

Pour voir la pub avec Flanelle (on est à la fin !) c'est par ici

La pub est passée plusieurs dimanches, sur D8 durant les pauses pub de l'émission les animaux de la 8 Very Happy grande classe !

Ahhh, et bien elle l'a bien mérité, elle est très jolie. Wink
J'ai toujours adoré les chats gris. ^^

C'est vrai que c'est une race magnifique, je suis contente d'être tombée dessus Smile

Et en plus elle est douce et drôle Very Happy

Elle a de très jolies cuisses !  green mdr
J'adore les chats bleus...  1112

Invité
Je suis amoureuse de cette minette. ♥

Presque toujours les 4 pattes en l air...elle ne se prive pas Very Happy Toujours à croquer amour

Invité
Oui tu devrais en faire un modèle chat elle est vraiment magnifique et photogénique.
Elle prends la pose on dirait les miens font pas ça...

• Créer...