Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 8 juin 2008 De guigui A Admin, Aujourd’hui à 10:31 on relance un concours ,portrait de votre chien adulte et jeune confondu ???chien pris de face avec les yeux visibles , tout ce qui sera de profil ou trop loin sera supprimé ....Petit rappel du réglement :1) 1 photo par thème et par éleveur et affixe2) 1 semaine pour poster :Poster directement sur ce topic pour ceux qui savent mettre des photos. si vous ne savez pas le faire, envoyer les photos à mayajoe, Fidji, guilloteau ou Anima par MP et jamais par e-mail. Si vous ne savez pas comment recalibrer, envoyez un MP à guilloteau.3) 1 semaine pour voter4) 1 semaine sur le page d'accueil du forum pour la photo gagnante avec chatbox le lundi ou mercredi pour présenter votre race5) Une fois le concours lancé, il n'y aura plus de photo acceptée pour ce concours, par contre d'autres concours sur le même thème seront oragnisés alors pas de panique, toutes vous jolies photos pourront être utilisées.6) Les votes restent anonymes. Ne pas divulguer votre choix.Afin d'éviter l'anti jeu, il sera demandé de ne pas voter pour sa propre photoToutes les photos qui depassent la norme seront automatiquement recalibrées par guilloteau.Dépot des photos jusqu'au mercredi 9h00Il vous est demandé de ne pas mettre de photos faites par des professionnels mais les votres uniquement avec vos appareils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liliane06 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Charly de Rosenbrug Epagneul Breton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skiny97411 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Aska de Dzogtchen (Dogue du Tibet) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 8 juin 2008 j'aurais prefere ça mais bon ça passe , je ne vais pas devenir embetant !!!! voila le portrait ideal , alors a vos appareils !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaths_Angel 0 Posté(e) le 8 juin 2008 le portrait de boxing est tres bon !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie974 0 Posté(e) le 8 juin 2008 je vous joins deux portraits de boxing encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo44 0 Posté(e) le 8 juin 2008 guigui va m'engueler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 8 juin 2008 c'est une photo pas 5 tu veux me faire râler ,ben c'est raté !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paramourdeschats 0 Posté(e) le 8 juin 2008 tu peux choisir une photo car je ne sais pas lequel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo9741 0 Posté(e) le 8 juin 2008 voila le portrait de chouquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
majestic11 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Top Show Des Robes D'argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aïka1111 0 Posté(e) le 8 juin 2008 De la part de Lis Accarie O'Patrick vom Glückwald, mon Airedale inoubliable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 8 juin 2008 delavier a écrit:tu peux choisir une photo car je ne sais pas lequel c'est a toi de choisir pascale c'est pas a moi et vu les belles photos que tu as ,tu dois bien avoir un beau portrait !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sianarosa 0 Posté(e) le 9 juin 2008 1 seule c'est dur pour les autres ..... Voici Blue Moon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Abanita trois ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orikins 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Pei Fang Creme Noddi - 4 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Anouk - 3 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 9 juin 2008 a cette vitesse il ferme mercredi deja 9 a 20 terminé !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 9 juin 2008 pardon 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbaix1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Non 11 !!!!Bon je recommence, mon envoi s'est perdu!!!Calypso 10 moisMerci Guigui pour les retouches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antigone1111 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Kamelot's Just A Celtic Dream " Jenny " 10 moishttp://i43.servimg.com/u/f43/12/43/11/88/jen_po10.jpg pas la peine mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antigone1111 0 Posté(e) le 9 juin 2008 bon je me suis trompée je recommence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ti_Gratel 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Softly blue à 4 ans et pour mes auutres chiennes sans yeux ; Ulka 4 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubby N 0 Posté(e) le 9 juin 2008 P'Laska du Pré de Califourny, Championne de France, 7 ans : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 9 juin 2008 angel 5 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 9 juin 2008 encore 5 photos svp ,il a l'air de vous plaire celui la concours !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 9 juin 2008 ça compte ce genre de photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle37 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Chamena chan du royaume de la Bichonnerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 9 juin 2008 encore 2 et on ferme admin ouvrira le 2 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
villapaoli 0 Posté(e) le 9 juin 2008 aqua viva No 19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Allez..... un petit dernier!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skiny97411 0 Posté(e) le 9 juin 2008 bon je me lance alorsutah de keramezecNo 20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bunnie1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 C' est combien de photos acceptées avant de clôturer le concours ?10 ou 20 ? On avait parlé de 20...A moins que je n' aie manqué la décision finale !...Je n' ose pas en mettre une, alors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spedona 0 Posté(e) le 10 juin 2008 oops désolée si ma photo est hors concours, j'attendrai le prochain si elle ne peut pas être prise; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*hadess* 0 Posté(e) le 10 juin 2008 BEST OF du MANOIR des MESSALINES 14 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joana19 0 Posté(e) le 17 juin 2008 N°13 Ray-Ban des Plaines de Thiérache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 17 juin 2008 j'ai recompté il y a 24 photos , N'EN POSEZ PLUS ON GARDE TOUT MAIS STOP (CONCOURS TERMINE) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffroy9741 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 n°14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites