Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
M.alex

présentation d'Elko

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Nouvelle sur le forum je viens donc vous présenter mon chien et vous présenterai mes autres animaux dans les rubriques apropriées.
Mais revenons a mon gros nounours : Elko
Un bouvier bernois de 3 ans :





C'est un chien très actif les gens de mon entourage ne sont pas francs car il ne sait s'empecher d'aller réclamer ses caresses quand quelqu'un arrive chez nous. On voit alors 5O kg d'amour débarquer stopper net au pied et ne plus lacher la personne qui ne lui aurait pas dit bonjour!
C'est aussi un chien très complices dans les bétises avec ma fille mais aussi très attentionné et fidèle.

voilà pour cette petite présentation de mon gros nounours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir M.alex

Magnifique ce petit amour de chien.
Oui j'ai manquer d'en avoir un,pour finir je me suis laisser tenté par une petite chienne de 2 ans ( un fox terrier) que j'ai eu au refuge SPA , celle-ci avais mal commencer sa vie son maitre la battais et la faisait souffrir ...... il a été condamné et ne peut plus avoir de bêtes.
J'ai récupéré "LUXA" craintive , mais en quelque mois elle a bien changer .
J en regrette pas , elle est heureuse et sait le faire voir.elle ne quitte pas d'une semelle.
Caresse et Longue vie a "Elko" :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe chien ma belle mère en avait une et nous la gardions pendant leur vacances un véritable amour pleine de tendresse et très intelligente ! des véritables chien pour famille avec enfants Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos messages Very Happy

Elko, vient d'une famille qui c'était lancé dans une reproduction mais je pense aussi que le prochain chien que nous aurons viendra d'un refuge (je déménage dans une maison plus grande d'ici 1 mois et demi avec bien sur un plus grand jardin!) mais ce bouvier bernois était mon reve depuis toute petite et je ne suis pas déçue.
Contente que la petite Luxa aille bien, en tout cas sa photo est trop chou.
Franzi oui c'est vraiment un chien tout tendre mais aussi très " pataux" qui ne fait pas attention a sa taille et c'est vraiment attachant.

à bientot sur le forum Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour !!!

et voici comme promis des nouvelles d'Elko dans sa nouvelle maison et son nouveau jardin.


"je baille la petite m'a bien fait courir!"



"oh un aventurier de koh lanta a oublier son flambeau !"



"chut ... Elko reve ... d'ailleur il doit croire qu'il fait du vélo ses pattes bougent toutes seules..."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle et brave petite bête.
je te l'avais bien dit que tu n'aurai pas trop de problemes avec tes protégés.
et la petite comment s'appelle telle ?
elle aussi s'habitue doucement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma petite fille s'appelle Lilou, elle adore son jardin et découvre l'herbe et les fleurs qui bouge avec le vent... Elle a 14 mois et s'émerveille de tout donc elle s'habitue très bien. Elle peut "jouer" avec Elko dans l'herbe et s'en sert aussi d'appuie quand c'est trop fatiguant de marcher (à se sujet il est plus efficace qu'un trotteur car ses premiers pas étaient pour lui courir après elle a traversé le salon hihihi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M.alex
c'est magnifique les enfants surtout a cet age là ou tout les sens s'éveillent.
elle a un bon copain et je suis sur qu'il fond la paire.
Profite bien de ces petits bonheurs car la vie s écoule trop vite.
Bisous a la petite et caresse a tes 3 petites betes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RE coucou tout le monde je refais un tour sur le forum, et actualise donc mes post : Elko est toujours avec nous, il va bien, toujours aussi pataux et adorable.
Il sert toujours autant de trotteur mais a ma deuxieme fille cette fois ci.
je remettrai des photos plus tard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est on est plus tard mdr bon ok j'étais impatiente de le montrer en fait il n'a pas beaucoup changer lol mais je le trouve trop beau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais te le piquer... Il est trop beau ce chien, je suis absolument fan de cette race. La chance !
Ils sont aussi gentils qu'on les décrit ? Et au niveau du poids ?

D'autres photos !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui en fait je décrirais son caractère comme pataud Maladroit mais surtout agréable câlin, doux avec les enfants! Il comprends sauf une chose que son espèce ne peut pas se reproduire avec un chat lol
Pour le poids il doit faire environ 55 kg maintenant.
En tout cas le veto ne m'a rien dit à se sujet se soit être normal car il est très grand pour un boubou debout sur ses pattes arrières il peu mettre celles avant sans soucis sur mes épaules bon je fais qu' 1 m 64 mais bon.
Pour les photos j'en mettrais plus tard car la je suis de nuit. Bonne soirée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Coucou a tous et a toutes !

Quelques nouvelles d'Elko qui comme tous les gros chien attend impatiemment que les fortes chaleurs se terminent.
Il y a quelques semaines il a été au toiletteurs alors mr joue les stars devant l'objectif. 
Désolée pour les camouflages très grossiers mais le visage de mes filles et la deco de mon intérieur n'est pas vraiment le sujet.









et les votre comment vont -ils?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Choupinou ! Toujours aussi beau ce toutou  amour 
Comment tu faisais pour l'aider avec la chaleur de ces derniers jours ?
Vous avez eu des orages ? Si oui, il n'est pas inquiet ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la chaleur il allait souvent dans le salon c'est une vieille maison 1930 donc tout en longueur la pièce du milieu reste fraîche et bien sur eau à volonté.
Pour les orages oui il a peur mais il reste correct.il se réfugie près de nous et leve la tête des que sa gronde rien de plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...