mariechristine661 0 Posté(e) le 30 juin 2008 c'est fini,on a abrégé ses souffrances.je pleure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DENISCHANCE 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Je suis vraiment désolée Marie Christine, mais je pense que tu as pris la bonne décision, j'ai déjà du faire face à cette décision et je sais que c'est très difficile, laisse toi un petit peu de temps pour digérer et surtout dis toi que le principal c'est qu'elle ne souffre plus.Je t'embrasse et surtout bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Tu as bien fait, Marie Christine, même si c'est dur pour toi, c'est mieux pour ta puce .... Courage on est avec toi ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Beau geste d'amour pour ta puce, elle n'aurait pas eu une vie,(même courte) confortable, c'est dur mais tu as fait tout ce que tu pouvais pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RagdollPat 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Courage, on est tous avec toi... Tu as fait tout ce que tu pouvais pour elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 30 juin 2008 oui, beau geste d'amour...... on est avec toi bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariechristine661 0 Posté(e) le 30 juin 2008 mais c'est si dur!tout cet acharnement pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Sans doute Marie Christine, mais tu n'as rien à te reprocher, tu as fait ce que tu pouvais pour ta puce, et, malheureusement, çà ne suffit pas toujours...... Pense à tes autres petits loulous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Je compatis à 100 %, comme beaucoup, je suis aussi passée par là en m'acharnant aussi ; il te reste les autres et ça permet d'atténuer la peine. Pleins de bonnes choses pour l'avenir et on pense tous fort à toi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antigone1111 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Tu as fait ce qu'il fallait pour elle . Tu lui a offert le repos . Maintenant , elle ne souffre plus . Je sais ce que tu ressens et je sais combien c'est difficile mais courage , pense aux autres petits bouts qui ont besoin de toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 30 juin 2008 tu lui as évité de vivre un enfer..... c'est un beau geste, tu as fait abstraction de tout égoïsme qui consiste à garder le bb près de soi malgré les souffrances; c'est vraiment lui donner tout l'amour ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 30 juin 2008 je suis de tout coeur avec toi, tu as fait ce qu'il fallait !!!! c'est dur, mais tu lui as évité une vie courte et douloureuse ..... si on pouvait faire pareil pour nous, humains quand nous souffrons ............ courage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
runpromolink 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Je suis également de coeur avec toi et dis toi bien que tu as fait ce qu'il fallait et elle restera au fond de ton coeur, mais pense aux autres et a tous tes loulous qui t'entoure. Courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul1111 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 C'est trop triste ........ mais tu as fais tout ce qui était possible et elle a connu beaucoup d'amour, de tendresse et d'affection ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colette et les schip 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Courage, tu as pris la bonne decision et tu as pu entouré d'amour sa courte vie. Bises Colette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Panières canines à la demande du propriétaire du sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites