malilou0401 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Voici mes deux minous :1. Cibou (qui s'appelait avant Ciboulette ^^ mais bon ... on s'est rendu compte qu'il avait quelque chose en plus ^^)A part dormir toute la journée ... il ne fait pas grand chose ^^2. Théo, petit bout abandonné le long de la route par la voiture qui était devant nous.Son histoire à donc mal commencé, de plus, cette petite boule de poils est sourde :'( ... mais ca reste un chaton plein de tendresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouisse 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Bonsoir malilou04magnifique ces petites bêtes, et ses yeux a croquer. :bravo: Bravo pour le geste de sauvetage que vous avez effectué. il n'aura pas eu le temps de souffrir. :bye: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 6 juin 2011 magnifiques photos et chats superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malilou0401 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.alex 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Bonjour !J'adore vos photos !!! Sur la première Cibou ressemble comme deux gouttes d'eau à mon chat Dany (sauf que le mien a un léger strabisme hi hi hi mais bon ça lui sonne un petit plus ) et pareil dormir est son passe temps favori !!!à bientôt sur le forum, pour nous faire découvrir le reste de la tribue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites