Pollux & Caramel 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Bonjour !J'aimerais avoir de l'aide sur les dimensions de ce sujet : http://www.animaux-de-compagnie.net/t16894-fabrications-couvre-chevaux-et-accessoiresVoila, j'aimerais faire le bonnet anti-mouches pour la taille SHETLAND ! Et aussi un licol en corde taille shetland. Étant loin de mes bouts de chou et voulant faire un cadeau pour une amie dont l'anniversaire est le 15 août, j'aimerais que ce soit fait "dans les temps", si ce n'est pas trop en demander.Merci d'avance à la ou les personnes qui voudront bien prendre la peine de me donner de bons conseils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pollux & Caramel 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 :2001: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pollux & Caramel 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 C'est URGENT !!(promis, si je trouve, je mets comment faire ici ;P) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouisse 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Désolé , c'est un invité qui a créer ce poste, et je ne peu te répondre pour tes dimensions je ne connait rien a se sujet.J’espère que quelqu’un de compétant te répondra au plus vite.a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pollux & Caramel 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 U.U C'est trooop usant T-TMerci quand même de ton soutien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pollux & Caramel 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Sujet résolu grâce à d'autres sites. Merci quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouisse 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Pas de Quoi A bientôt sur notre site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.alex 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 @Pollux & Caramel a écrit:C'est URGENT !!(promis, si je trouve, je mets comment faire ici ;P)Tu peux tenir ta promesse si ça te dit toujours ça pourra sans doute aider quelqu'un a bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites