Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-eleveurcanin

21 Juin RASSEMBLEMENT A LAUSANNE/SUISSE

Messages recommandés

ATTENTION! Ce n est pas Admin qui parle

....................................................

Suisse - Rassemblement de chiens à Lausanne

Je sais pas vous, mais moi... J'y serais!

Alors voilà, un ami viens d'avoir une idée qu'il a envie de concrétiser avec tous les peoples Netlog et autres.. et surtout avec vos compagnons à quatre pattes, les toutous!

Il aimerait rassembler le 21 juin prochain le plus grand nombre possible de chiens en centre ville de Lausanne,
à la place de la Riponne pour être exacte, à 15h30

en vue de faire un cliché photographique dans le même état d'esprit que ceux du photographe Spencer Tunnick (ce monsieur à l'habitude de rassembler une grande masse de gens " à poil" pour les portraitiser.

Si vous ne le connaissez pas, voici un lien de son site web: http://www.spencertunick.com .

Cette rencontre à pour but de rassembler des gens dans un même but, qui est celle d'avoir comme passion commune les animaux avant tout mais aussi de se rencontrer grâce à nos animaux de compagnie.
Sans oublier d'immortaliser ce moment sous son objectif, pour peut être qui sait, créer un record, même si à priori là n'est pas le but recherché...

Il compte sur vous qui lisez cette annonce pour en parler autour de vos amis, proches et même si vous n'avez pas de chien, mais vous connaissez quelqu'un ou quelqu'une intéressé/e à participer à ce joli projet, n'hésitez pas à lui dire!

Si vous souhaitez lui faire part d'une idée, une suggestion ou tout simplement lui annoncer votre participation, écrivez lui: viefacile@gmail.com

Au plaisir de se retrouver nombreux accompagnés de nos "amis à quatre pattes" le 21 juin prochain, dès 15h30 devant le Palais de Rumine à Lausanne

Source : Tribune de genève http://tdg.ch
07.06.2008

• Créer...