Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lilou 17

Est elle enceinte ?

Messages recommandés

Bonsoir , je suis nouvelle et j aimerai un renseignement a propos de ma chatte ! Il y a 1 mois de sa elle s est echapper alors qu elle avai ses chaleur , elle es revenu es depuis elle nous reclame toujours a manger , elle a les mamelles qui ont gonfles et sont devenu rouge et autour noir et gonfle encore et tous les jours on a l impression qu elle cherche un endroit pour se cacher ! Pourrait elle etre enceinte !
Car c est la premiere que sa m arrive !
Merci d avance pour les reponse qui pourrait surment m aider !!!

bonjour Lilou 17,

éh bien d'après ce que tu nous a décrit il y a de fortes chance qu'elle le soit.

Mais voici un article qui peut t'aider :

celon Wikipédia :

"La gestation dure 63 à 65 jours et une portée compte en moyenne quatre à cinq chatons, le maximum étant de huit. Le ventre de la chatte commence à gonfler vers quatre semaines de gestation. À environ 35 jours, les mamelles de la femelle grossissent et rosissent. À sept semaines, elle commencera à chercher un endroit calme et convenable pour accoucher."

Il te reste a compter les jours Wink

tiens nous au courant.

a bientot Wink

Mais j'y pense il serait bien de venir te présenter d'après ce que j'ai vu tu ne l'a pas encore fait, c'est très important tu sais . Alors a bientot sur la rubrique appropriée Wink

Toute manière j ai pris rendez vous chez le veto vendredi je verrai bien a combien de temps elle est en gestation !!!!

Coucou,

Pour te présenter : clike ici

http://www.animaux-de-compagnie.net/f121-presentation-des-membres

Puis ouvre un nouveau sujet coimme tu l'as fait pour poser ta question. Il suffit juste d'expliquer qui tu es combien tu as d'animaux ce que tu aime enfin des choses comme celà qui vont nous aider a te connaitre.

et si tu le désire il y a meme un rubrique pour nous présenter tes animaux avec des photos se serai chouette on pourrait faire connaissance avec ton chat.

voilà à trés bientot et j'ai hate de savoir si ta boule de poils va etre maman tiens nous au courant Wink

• Créer...