Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
M.alex

et un staphylocoque un ! grrrr

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Hier nous avons encore une belle frayeur avec notre Elko !
Depuis le matin je le voyais se gratter dans le cou et ne jouait pas à son habitude avec nous préférant s'isoler.
En regardant de plus près je vis du pue, du sang, des croutes que du bonheur...

Direction le véto ou il nous dit qu'il a un staphylocoque du a des demangeaisons et qu'il s'est gratter a sang ^^

D'ou vienne ses démangeaisons réponse les puces (là je ne comprends pas car le véto me dit ne pas en voir et il a été traiter au frontline deux semaines auparavent?!)

Du coup il ont rasé le cou de mon boubou chéri il désinfecte deux piqures des cachets bref la total ^^

Elko a passé une bonne nuit mais il semble toujours a l'écart se qui est dure a vivre pour ma petite mais bon il préfère être au calme on ne peut pas le blamer Wink

une tite photo de mon bléssé (avec son bandage qui se barre tous les 5 min lol)

du fait du temps clément les puces sont abondantes cette année et ramènent beaucoup de saloperies !!
moi je me suit fais opérer d'une arthrodèse hanche et poignet et me tape aussi deux staphylocoque !! comme quoi Wink
caresse au toutou !

Hey Franzi ! contente de te revoir Wink la caresse au toutou est bien faite et il va beaucoup mieux Wink bon rétablissement et a bientot !

merci à toi et milles merci d'avoir été la pour le forum Wink

Ne t'inquiète pas je compte bien rester encore pour un bon moment j'aime beaucoup ce forum et j'y crois lol je suis quelqu'un de très têtue et je suis sure que les gens vont se motiver !

• Créer...