karolanne 0 Posté(e) le 6 février 2012 Bonjour.! J'avais une petite question pour vous, j'ai deux chat a la maison un male et une femelle moin de un ans !! et je crois que la femelle es enceinte esce possible ?, commen savoir si elle es vraiment enceinte .. ? Et si elle pourrai avoir des complication vu son age ?... Merci a vous (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.alex 0 Posté(e) le 7 février 2012 Bonjour a toi, il serait bien que tu te présentes dans la section appropriée c'est quand même plus sympas de savoir à qui on parle Il ne faut pas confondre gestation et première chaleur qui arrive vers 6 mois. Les symptômes sont sensiblement les mêmes. Une consultation chez le vétérinaire pourrait te renseigner davantage. Dans le cas contraire armes toi de patience et saches que le temps de gestation est d'environ deux mois. bon courage et à bientôt j'espère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.alex 0 Posté(e) le 17 février 2012 Allo Allo !!!! Tu es toujours sur le forum ??? on aimerai bien des nouvelles ??? et te connaitre davantage !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou nette 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 bonjour a tous , je suis titou et propriétaire novice d'une petite chatte de 7 mois , c'est une première pour nous , nous n'avons jamais eus de chat. ma question est : est il possible que je sois passé a coté de ses chaleurs ? qu'elle les ait eue sans que je m'en rende compte ? on vis dans une maison et elle sort a son aise quand elle en a envie , je trouve qu'elle sort moins et que son petit bidou pendouille un peu... si elle est enceinte cela ne me pose pas de problèmes ! mais j'aimerai me préparer a ca ! je vous remercie d'avance de m'eclairer un peu plus sur la vie avec une chatte lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence83aa 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Bonjour je suis nouvelle de deux minutes lol Bah une chatte et un chat si ils sont pas stérilisés , évidemment elle est enceinte , voila je réponds à cette question Laurence et son arche de Noé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites