malevarc 0 Posté(e) le 10 juin 2008 http://malevarc.membres.jexiste.org/bbbada1mois.wmv 1er moiniversaire des mouflets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille15 0 Posté(e) le 10 juin 2008 SUPERBE !!!! tes photos sont supers belles !! tu as dû passer un sacré bout de temps pour faire ton montage.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouzette241 0 Posté(e) le 11 juin 2008 magnifique!!!! des photos super professionelles, bravo.ils sont superbes tes bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Les bébés sont ravissants et les photos magnifiques. Tu es super douée, je t'envie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Superbes ! Je vois que tu as pu les sortir dehors, une chance. Nous pluie tous les jours, donc à 5 semaines pas sortis !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Il a plu içi aussi jusque Dimanche, et la aujourdhui le temps est nettement moins beau, alors je l'ai ai vite mis dehors quand le soleil a pointé Le diaporama il me faut +- 2heures, mais c'est gai a faire alors on ne voit pas le temps passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raybou 0 Posté(e) le 11 juin 2008 je me suis régalée, tes photos sont superbes ... et tes boubous à croquer !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariechristine661 0 Posté(e) le 11 juin 2008 très jolis bébés!les miens ont 3 semaines aujourd'hui,et c'est fou ce qu'1 semaine d'écart fait comme différences! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 16 juin 2008 http://malevarc.membres.jexiste.org/nousvoirgrandir.wmv nous voir évoluer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Magnifiques ! A croquer ........ déjà si grands !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites