Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dcrid

des volailles bourbonnaises

Messages recommandés

boulaille a écrit:
j'en ai eu de bonnes pondeuses , elles sont très belles :premier  : 

Oui mais pas des poules bourbonnaises ; très rares en France; je m'oblige à les répandre à nouveau sur notre territoire nationale. pourquoi?
La sussex ou hybride anglaise est suffisamment implantée chez nous alors prévilégions nos races françaises.

tu as raison, effectivement , maintenant que tu le dis, c’était la sussex que j'avais, elle se ressemble fort

Bonjour Very Happy

Je ne m'y connais pas beaucoup en poules, mais celles-ci sont vraiment très belles !
Elles ont l'air assez grandes comme espèce ?

@Sychriscar a écrit:
Bonjour Very Happy

Je ne m'y connais pas beaucoup en poules, mais celles-ci sont vraiment très belles !
Elles ont l'air assez grandes comme espèce ?

Oui , effectivement , de belles gélines , des volailles de campagne , de ferme  Very Happy 

Ça pèse combien un bestiau pareil  Very Happy 

Tu as une vidéo ? Pour voir comment elles se comportent, évoluent.

@Sychriscar a écrit:
Ça pèse combien un bestiau pareil  Very Happy 

Tu as une vidéo ? Pour voir comment elles se comportent, évoluent.

le coq pas moins de 2,9kg la femelle pas moins de 2kg

Elles sont très belles je confirme !

Félicitations pour cette relance ! Ca doit te prendre pas mal de temps pour l'entretien et les soins non ?

D'ailleurs ça consiste en quoi de relancer une race finalement ? J'y connais vraiment rien en poule, désolée je découvre, Very Happy
Ce sont des poules d'ornement ? Tu cherches à les vendre à des particuliers ou autres ?

@Sychriscar a écrit:
Elles sont très belles je confirme !

Félicitations pour cette relance ! Ca doit te prendre pas mal de temps pour l'entretien et les soins non ?