Sychriscar1 0 Posté(e) le 28 mars 2014 Le magicien Jose Ahonen propose un tour de magie à des chiens avec une friandise. Elle est là et pouf, elle disparait. Comment réagissent nos amis à 4 pattes devant ce mystère injuste ? Evidemment, les chiens ont quand même eu le droit à une petite douceur avant et après le tour Une autre vidéo devrait bientôt voir le jour, on attend la suite avec impatience ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minosh 0 Posté(e) le 5 avril 2014 Intéressant la réaction presque similaire des chiens ... chercher au sol, regarder l'assistance, regarder le magicien, remuer la queue , partir frustré etc !Moi je dis "chapeau" au magicien, il a bien du la planquer sa friandise car avec malgré leur odorat aucun n'a été capable de la repérer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sychriscar1 0 Posté(e) le 5 avril 2014 C'est exactement ça ! Leur réaction est unanime. Certains sont même carrément vexés comme celui qui lui aboie dessus.Une expérience vraiment intéressante, j'espère qu'il y aura une suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco-nuts85 0 Posté(e) le 5 avril 2014 j 'adore la réaction du berger allemand, face caméra l air indigné :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites