Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Ref: Nom d'utilisateur: MOKABonjour !Il n'y a pas longtemps que je suis inscrit sur le forum que vous administrez et de plus je ne suis pas un "virtuose" de l'informatique.Je suis à la recherche d'un chiot mâle Labrador L.O.F. noir ou sable mais pas chocolat. Pouvez vous me guider pour tenter d'en trouver un ? Merci !Philippe MOKA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 10 juin 2008 MOKA SUR LE FORUM Lui envoyer un MP en cliquant sur son pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ladyboulgaga1 1 Posté(e) le 10 juin 2008 Désolée, je n'aime que son cousin le Flat .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOUCLETTE974 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Moka, tu ne veux pas un york, à la place ? (On peut bien rire, tout de même !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysthica 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Salut Moka,Tu te lances dans l'élevage de Labrador en commençant par l'achat d'un mâle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 24 juin 2008 De MOKA A Admin, Aujourd’hui à 4:16 Bonjour !Je vous remercie, grace à votre forum j'ai réussi à trouver un bébé Labrador correspondant en tous points à ce que je recherchais d'où une des grandes utilités de ce genre de lieu d'échange.Merci encore !Philippe Moka:| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 24 juin 2008 on est super content pour toi, plein de bonheur avec ton petit bout de choux des photos sa serais bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Oui, il a dit qu'il allait en mettre.Il va le chercher ce WE. De MOKA A Admin, Hier à 15:53 Rebonjour!Je n'aurai ce chiot que dimanche prochain car je dois aller le chercher en région parisienne mais je vous enverrai un cliché très vite. Merci encore .Philippe Moka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites