Sychriscar1 0 Posté(e) le 30 mars 2014 Coucou J'ai trouvé une vidéo absolument adorable ! Ce petit éléphanteau fait plaisir à voir. Ca donne envie d'aller à la mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco-nuts85 0 Posté(e) le 30 mars 2014 c'est vraiment drôle et ADORABLE !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 30 mars 2014 en vacances à la mer lolmais l'eau salée est elle vraiment bonne pour lui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sychriscar1 0 Posté(e) le 30 mars 2014 Je me suis posée la même question ! Je vais voir si je trouve des infos là-dessus En tout cas, son bonheur est palpable, c'est touchant j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath59149 0 Posté(e) le 1 avril 2014 très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.alex 0 Posté(e) le 1 avril 2014 Adoré il s'éclate Plus que mon chien le mien malgré qu'il est palme à peur de l'eau lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites