souri7-37 0 Posté(e) le 12 avril 2014 :bye: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco-nuts85 0 Posté(e) le 13 avril 2014 très sympa cette vidéo, on dirait un ballet, je vois bien dessus de la musique classique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGUY1 0 Posté(e) le 13 avril 2014 j'adore les biquettesLeur nom vient du dessins animé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sychriscar1 0 Posté(e) le 13 avril 2014 Elles sont adorables, merci pour ce partage !Est-ce que leur comportement est lié à une mise en place de la hiérarchie ? Elles ne cherchent pas à se faire du mal je suppose ?En tout cas c'est une espèce craquante, les couleurs sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souri7-37 0 Posté(e) le 15 avril 2014 Coco-nut, oui ! j'ai bien pensé mettre une musique dessus style tchékov....!!! :pdr: ! oui Maguy, leurs noms vient du dessin animé.. .sychriscar, non... je ne pense pas, je pense que c'est lié à un jeu entre elles, une façon de s'imposer, etc.... car elles sont chipies, et je ne compte pas tous les arbustes nouvellement plantés qu'elles ont grignoté... :desole: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minosh 0 Posté(e) le 16 avril 2014 Oui, elles sont très belles ! J' adore le côté culotté des chèvres mais je n'aime pas leur regard ... Un vrai ballet, sorte de jeu-combat ritualisé . Pour protéger les arbustes, les moutons font moins de dégâts ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath59149 0 Posté(e) le 16 avril 2014 elles sont mimie :sergio: effectivement les chèvres sont réputés pour être de bonnes débroussailleuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.alex 0 Posté(e) le 16 avril 2014 rahalala! Elle sont trop chou, j'ai toujours rêvée d'en avoir étant petite mais les parterres de fleurs de maman n'aurait pas survécu et comme je vivais chez elle... Pourquoi pas un jour ... en mode rêve !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souri7-37 0 Posté(e) le 17 avril 2014 moi aussi j'en rêvais.... je vivais dans un lotissement... où vivaient aussi des barbares qui m'ont tué des chats.... alors, nous avons cherché une ferme sans aucuns voisins... du coup, on s'est lâché sur les bestioles, et réalisé nos rêves..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites