MAGUY1 0 Posté(e) le 29 mai 2014 Voici une partie de mes bacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sychriscar1 0 Posté(e) le 30 mai 2014 Magnifique Y'a quoi dedans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGUY1 0 Posté(e) le 30 mai 2014 Le bac le + à gauche des Epiplatys infrafasciatus aff. ZenkériSur le meuble de gauche à droite :- Carinotetraodon travancoricus- Betta albimarginata- Epiplatys annulatus- Hymenochirus boettgeripuis une autre variété d'Epiplatys annulatuspuis un bac d'axolotlspuis un bac de tylomélanias/Brachygobius doriae/ Caridina Japonica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco-nuts85 0 Posté(e) le 30 mai 2014 magnifique !!!!!! bravo pour ce décor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGUY1 0 Posté(e) le 31 mai 2014 MerciA l'autre bout j'ai un 3OO L asiatiqueet une autre pièce annexe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sychriscar1 0 Posté(e) le 31 mai 2014 Au top !J'adore les quatre cubes, du plus petit au plus grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGUY1 0 Posté(e) le 31 mai 2014 Comme tu as vu j'aime les espèces qui sortent de l'ordinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.alex 0 Posté(e) le 2 juin 2014 Wahou j'adore! tu as une photo de tes axolotls? c'est beaucoup d'entretien ? j'ai toujours été attiré par cet espèce sans vraiment m'y intéresser de prés. et là tu pique ma curiosité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGUY1 0 Posté(e) le 2 juin 2014 Mon couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGUY1 0 Posté(e) le 2 juin 2014 J'ai eu de la repro, 3 couleurs différentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGUY1 0 Posté(e) le 2 juin 2014 Un ptit et sa mèrePas + d'entretien que mes autres bacsVivent en eau froide comme les poissons rouges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.alex 0 Posté(e) le 3 juin 2014 Merci pour ces photos! Je sais pas pourquoi mais j'ai toujours adoré cet espèce, mais en pensant que c'était inaccessible pour moi mais en les voyant je re craque pourquoi pas en avoir dans quelque année quand mes filles seront plus grandes, et que j'aurai un peu plus de temps. je pense aller faire une recherche sur le net sur cet espece avez-vous des sites a me conseiller? merci en tout cas du partage de vos ptites betes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGUY1 0 Posté(e) le 3 juin 2014 Il faut juste faire tourner avant un bac naturellement, sans apport de bactériesLes miens mangent de la truite à la main ça évite la pollution de leur bac ou endlers qui vivent avec eux. Surtout pas de poissons de mer, l'iode leur est néfasteJe préfère mettre des plantes, plus naturel que de fausses cachettes comme je vois sur le net. En + ils apprécient car se cachent ou se reposent dessushttp://www.axolotl-passion.net/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.alex 0 Posté(e) le 3 juin 2014 Super un grand merci pour ces infos! je n'ai jamais fais tourner de bac donc je me reserve un temps pour me renseigner. De plus dans mon village il y a un " rêve d'O" petit magasin de poisson donc je me ferai aider. Ravi d'avoir eu vos conseils merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGUY1 0 Posté(e) le 3 juin 2014 Il faut un minimum de 3 semaines pour n'importe quel bac avec le sol et les plantesPour rester simple le sable de Loire est très bien. Pas de quartz pour les axos, ni d'ailleurs pour des poissons de sol, c'est tranchant. Pas de ptits cailloux, pour ne pas que les axos, au début, les avalentIl faut faire attention à la chaleur, que ton bac soit bien placer, pas près d'une fenêtre déjà pour éviter les algues puis ils craignent la chaleur. Pas + de 23° sinon ça leur est fatalUne partie de la ponte récoltée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites