Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MAGUY1

Mes bacs

Messages recommandés

Le bac le + à gauche des Epiplatys infrafasciatus aff. Zenkéri

Sur le meuble de gauche à droite :

- Carinotetraodon travancoricus
- Betta albimarginata
- Epiplatys annulatus
- Hymenochirus boettgeri

puis une autre variété d'Epiplatys annulatus

puis un bac d'axolotls

puis un bac de tylomélanias/Brachygobius doriae/ Caridina Japonica

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci

A l'autre bout j'ai un 3OO L asiatique

et une autre pièce annexe  Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme tu as vu j'aime les espèces qui sortent de l'ordinaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wahou j'adore! tu as une photo de tes axolotls? c'est beaucoup d'entretien ? j'ai toujours été attiré par cet espèce sans vraiment m'y intéresser de prés. et là tu pique ma curiosité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un ptit et sa mère



Pas + d'entretien que mes autres bacs

Vivent en eau froide comme les poissons rouges

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces photos! Je sais pas pourquoi mais j'ai toujours adoré cet espèce, mais en pensant que c'était inaccessible pour moi mais en les voyant je re craque pourquoi pas en avoir dans quelque année quand mes filles seront plus grandes, et que j'aurai un peu plus de temps. je pense aller faire une recherche sur le net sur cet espece avez-vous des sites a me conseiller? merci en tout cas du partage de vos ptites betes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut juste faire tourner avant un bac naturellement, sans apport de bactéries

Les miens mangent de la truite à la main ça évite la pollution de leur bac ou endlers qui vivent avec eux. Surtout pas de poissons de mer, l'iode leur est néfaste

Je préfère mettre des plantes, plus naturel que de fausses cachettes comme je vois sur le net. En + ils apprécient car se cachent ou se reposent dessus

http://www.axolotl-passion.net/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super un grand merci pour ces infos! je n'ai jamais fais tourner de bac donc je me reserve un temps pour me renseigner. De plus dans mon village il y a un " rêve d'O" petit magasin de poisson donc je me ferai aider. Ravi d'avoir eu vos conseils merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut un minimum de 3 semaines pour n'importe quel bac avec le sol et les plantes

Pour rester simple le sable de Loire est très bien. Pas de quartz pour les axos, ni d'ailleurs pour des poissons de sol, c'est tranchant. Pas de ptits cailloux, pour ne pas que les axos, au début, les avalent

Il faut faire attention à la chaleur, que ton bac soit bien placer, pas près d'une fenêtre déjà pour éviter les algues puis ils craignent la chaleur. Pas + de 23° sinon ça leur est fatal

Une partie de la ponte récoltée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...