Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
M.alex

Dany veut dormir dans sa litière...

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Alors voilà pour ceux qui ont lu ma description, j'ai un chat nommé Dany.
C'est le "gros matou" de la famille celui très proche de mes enfants qui joue et les caline...
Mais depuis deux jours il veut dormir dans sa litière?!? 
Elle est régulièrement propre car, même si elle est a disposition toute la journée il fait ses besoins dehors. Elle sert plus pour la nuit ou en cas de mauvais temps. (j'habite dans le nord lol)

Je n'ai rien changé dans nos habitudes, même litière, même nourriture.
Pas d'autre nouveauté dans notre famille...
Pas de blessure ni changement autre dans le comportement de Dany... juste il dort dans sa litiere lol
Normalement Il a pour habitude de dormir dans notre maison sur un canapé, ou sur une chaise...

Celà vous est-il arrivé ?

Bon je continue mon enquête et vous tiens au courant, n'hésitez pas a me laisser un message si vous vous sentez l'âme d'un détective ou pas lol

a bientot !

Je ne peux pas t'aider je n'ai jamais eu de chat

Curieux ce changement, sans modification dans la maison, même pas le dessus du canapé recouvert par un plaid ?

éh bien non, même pas bizarre quand même je vais surveiller cela de pres ....

Normalement un chat se place où il se sent bien

Et si tu changeais sa litière de place, peut être reprendrait-il ses habitudes ?

Pourquoi pas je vais essayer mais là mr est en vadrouille! Wink

peut être aussi qu il ne se sent pas bien et c est le seul endroit où il peut être tranquille
essaie quand même peut être d'aller voir ton véto

re coucou,

Alors pour Dany cela s'estompe je n'y comprends rien c'est parti comme c'est venu... Gros calins dans le fauteuil, il ne fait pas trop ses besoins dans la litière  préfère aller dehors mais c'était comme ça dejà avant c'est juste au cas ou. Donc voilà affaire classée pas résolue mais classée lol.
Quand même une petite hypothese, un parfum de maison (un boitier diffuseur ) dont le parfum s'estompe ... qui coïncide avec se qui se passe a voir.. 

bonne journée a tous!

c'est possible, était désorienté avec ses odeurs habituelles.

Leur odorat est + sensible que le nôtre

je suis contre tous ce genre de produits en + ayant des aquariums, c'est très mauvais

Disons que je l'ai eu gratuit grâce a un site de testing le parfum était doux vu qu'il était pour une chambre je ne pensais pas que mon chat nous fuirai lol enfin que mon expérience nous serve de leçon même doux et éloigné Dany n'aime pas;)

De plus d'habitude je n'en utilise pas dans la maison du coup ça du lui faire un grand changement !

s'il n'apprécie pas c'est que ça ne doit pas être naturel

Il vaut mieux te servir d'huiles essentielles avec label car là aussi il y a des trafics

Problème réglé et produit au grenier au pire les araignées ne pourront pas s'en plaindre lol

je pense que c'est mieux pour tout le monde, les araignées devront déménager  Laughing

• Créer...