Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
M.alex

Présentation de petit lait si si ca existe comme prénom !

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

Je profite d'un renouveau du forum pour vous présenter le dernier arrivé : Petit lait ! 
Prénom un peu bizarre mais provenant de ma fille de 4 as fan des robocar poli... alors on l'excuse hein Wink

Petit lait est un chatons que nous avons récupéré d'une famille sur un site ou on se débarrasse de tout...
Au début on nous a dit il est propre sans puce sans vers ... heu en fait non rien de tout cela... diarrhée sur diarrhée, rempli de vers anus suppurant (bon je m’arrête là je vais finir par vous écœurez...) 
:stop:
Bon du coup on traîne pas direct chez le véto! cure de médoc pendant 10 jours, mise en quarantaine... 
Puis un jour mon copain me dis tiens tu as lavé le chat ? non pas aujourd'hui pourquoi il est noyé ?!?
Bon notre enquête révèlera que notre chien l'aura aider un peu beaucoup car dès le lendemain il remange et reprends des forces (bon les médicaments aussi je suppose mais j'aime l'idée que mon chien soit un héro !)
du coup retour au véto pour un controle tout va bien on le castre et deux semaines après pas moyen qu'il bouge, ne veut plus manger, ne sais meme plus sauter dans le canapé ... une ruine se chat lol bon retour au véto préféré petit lait fait une monter de temperature ! traitement de cheval Wink Puis le lendemain ressaute comme avant!

ouf et depuis tout va bien... et on espère pour longtemps lol
Nous qui avions pris ce chat comme premier chat perso a notre fille on a été servi! on a aborder des themes particuliers entre responsabilité, maladie, perte d'un animal (ouf on la pas vécu)...

Donc en bref un pti gars très courageux qui a vraiment eu un départ chaotique mais qui au final nous ravie même si Arsene Lupin aurait été un meilleur nom pour lui ... "c'est le plus grand des voleurs...."

Ah je me demandais, par rapport à ce que tu avais dit dans la présentation de Cass, on fait donc connaissance avec ce petit loulou Very Happy

Quelle adorable bouille !!

Petit lait, j'adore, c'est super sympa comme choix de nom ^^
Longue vie à lui, il a eu du bol de tomber sur votre petite famille ! Il en a vécu des aventures déjà, on croise tous les doigts pour que ça continue à aller mieux Wink

Et n'hésite pas à nous mettre des photos régulièrement !
Il a quel âge ce petit lait ?

selon le véto il dirai 5 /6 mois mais la il reprends du poids car avec sa santé il été tout maigre!

Bonjour à tous,
Récemment j'ai réussi à prendre une photo de mon petit lait, endormi la langue de sortie. Cela fait un moment que je voulais une photo de ce genre. Alors je la partage avec vous. Et avec ce beau temps qui arrive, hâte de reprendre en photo toute ma tribue. Et vous le temps vous motive ? Alors à vos appareil Wink

Ahhh, tu as réussi ! Bravo ! ^^
Oui, effectivement il fait très beau en ce moment, je me remets à la photo dès la semaine prochaine ! Wink 
Hâte de voir des photos de toutes tes petites bêtes. Smile

Oh quel amour... Ce genre de photo me fait craquer ^^ Petit bout de langue. Adorable !

Avec les beaux jours c'est clair que ça donne envie de faire des photos, cette semaine faut voir, mais avec les vacances qui arrivent, je vais essayer de m'y remettre un peu Wink

bonjour a tous, 
Bon mauvaise nouvelle encore pour petit lait, cette fois il a disparu deux jours qu'il n'est pas rentré, Dany rentre seul pouma vient manger mais repart aussitot et petit lait est introuvable.
Ma fille est inconsolable! 
on a fait le tour du paté de maison mis un avis de recherche sur le net parler aux voisins... mais rien... le moral n'est pas au plus haut...

Quoi ?  Shocked Oh non !
Il est identifié ? Il a un collier ? 
Je te conseille de passer une annonce ici : http://www.animaux-de-compagnie.biz/f111-sos-animaux-voles-ou-perdus et de lire ça : http://www.animaux-de-compagnie.biz/t17980-quoi-faire-lorsqu-on-perd-trouve-un-animal
J'espère que vous allez le retrouver vite !

J'avais déjà été lire l'article, c'est une des première chose que j'ai faïte Wink
je suis en lien avec la spa d'hazebrouck (là ou j'habite) j'ai aussi publié l'annonce sur leur mur facebook et relayé sur le site de la mairie.
J'en ai parler aux voisins et sur mon lieu de travaille des collegues habitent dans le coin.
Je pense mettre également une affiche a ma fenetre avec photo.
Malheureusement petit lait n'a ni collier( n'a jamais supporter l'a toujours enlever et vue son depart dans la vie chaotique il sortait peu) ni identification.

Aïe, c'est un problème ça le manque d'identification. :/
Courage en tout cas, si ça peut consoler ta fille, ma mère a perdu son chat quand elle était petite. Il n'était pas rentré et ils devaient partir. Ils sont partis en caravane le jour même. Ils ont traversé une partie de la France, 25/30 km environ. Ils n'étaient jamais allés par là. Pourtant le chat les a retrouvés, 1semaine plus tard. Il n'était jamais allé dans cet endroit et il les a quand même retrouvé ! Donc c'est toujours possible. Smile

Oh mince, petit lait Sad 
Bon courage, j'espère qu'il vous reviendra très vite ! Tiens nous au courant !

coucou à tous je fais un petit point sur la disparition de petit lait mais cela s'annonce mal...
Personne ne la croisé pourtant mes voisins le connaissent bien, j'ai publié sa disparition sur les site (mairie spa d'hazebrouck...) mais la j'ai découvert que pas mal de chat on disparu dans mon secteur, alors je ne veux pas m'emballer et accuser a tord alors je continu de surveiller... j'habite en ville, ou les panneaux de ralentissement se multiplient car nous constatons d'énorme excès de vitesse malgré que c'est un quartier avec trois école enfin bref... tout cela pour dire que je fais chou blanc pour le moment... ma fille est très triste, elle se déclenche même des maux de ventre au moment ou elle partageait des câlins avec lui (calin au réveil, petit dej, veillée...) c'est pas facile à 5 ans même a 30 comme moi d'ailleur... 
Dès que j'ai d'autre nouvelle je vous en poste.
bonne journée a vous

Ps depuis une semaine mon chat pouma revient chaque jour!!!! enfin un petit bonheur je vais poster une photo dans sa rubrique Wink

• Créer...