Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sychriscar1

Tous mes aquariums, 2015 !

Messages recommandés

Bonsoir à toutes et à tous Very Happy

Comme prévu, je vous présente mes aquariums, tels qu'ils sont aujourd'hui !

Le 240 litres

Population
12 Hyphessobrycon bentosi
Colonie Guppy
4 Panaque maccus
2 Veuves noires

Tout va bien pour lui ! Parfaitement autonome, les plantes poussent jusqu'à envahir si je ne taille pas régulièrement ^^

Le 200 litres

Population
3 Tanichthys albonubes
15 Danio margaritatus

Même chose, ce bac est très autonome, bien qu'il ait eu un petit coup de mou niveau pousse mais là ça reprend ! Le temps qu'il retrouve sont rythme après les vacances  Very Happy

Le 230 litres

Pas de poissons.
Un concept que j'adore, et qui demande très peu d'entretien ! J'en ai fait une vidéo spécifique pour le présenter d'ailleurs (par ici !)

Le 125 litres

Pas de poissons non plus (par choix)

Le 72 litres

Pas de poissons non plus (par choix)

Ah, j'avais pas vu ce post... ^^
Ils sont très beaux tes aquas ! Difficile de dire quel est mon préféré... J'hésite entre le 240l et le 200l. Wink

Ah tu es trop chou amour

Moi c'est le 240 sans hésiter... Depuis toujours quasiment 1112
Un peu ma fierté ce bac, ma revanche sur mes erreurs passées Very Happy

^^
Ah oui, ça j'en étais sûre que ce serait le 240l pour toi (peut-être le ton qui m'a influencé dans tes vidéos ?... ^^), et effectivement il est très beau. Smile
En tout cas ça en fait des aquas ! Et beaucoup sans poissons ! C'est bien, ça laisse une solution de secours pour sauvetages urgent et compagnie...   cheers

Exactement, c'est tout à fait ça !

Si jamais y'a une urgence, je peux adopter pour sauver des malheureux (si mes bacs conviennent) Smile

Mais perso, je n'ai pas envie de reprendre de poissons, j'ai pas besoin, et pas spécialement d'envie de toute façon ^^ Même les invertébrés, j'ai pas spécialement envie.

Comme quoi ! Mais ça m'empêche pas de prendre mon pied à faire mes vidéos ou à conseiller Wink

Ah, je trouve que c'est bien d'avoir juste un aquarium pour l'esthétique et pas seulement pour la maintenant. ^^
Bonne continuation avec eux en tout cas ! Very Happy

Merci Very Happy J'essayerai de reposter des photos, mais ce sera pas pour tout de suite je pense, je vais être pas mal en vadrouille à partir de la semaine prochaine.

• Créer...