Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cass52

Quelques photos de mon jardin...

Messages recommandés

Bonjour,
quelques clichés que je viens tout juste de prendre avec un nouvel appareil photo, la qualité est mieux qu'avant. Smile
Je vous laisse regarder. ^^









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as beaucoup d'espèces différentes ! C'est toi qui t'occupes du jardin ? Tu connais les différentes espèces que tu as pris en photos ?

Certaines sont vraiment superbes ! Y'a pas de doute, c'est le printemps green mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un très grand jardin (un demi hectare) donc non, ce n'est pas que moi qui m'en occupe même si c'est le cas pour une petite partie. J'ai une mauvaise mémoire pour la plupart des espèces, mais je peux toujours demander à ma mère pour quelques plantes si elles intéressent quelqu'un. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ! cheers
Bon, comme on peut déjà le voir en comparant les premières avec les dernières photos, les clichés seront de mieux en mieux parce que je comprends de plus en plus de choses à propos de ce nouvel appareil photo. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moins de photos ici puisque celles-ci ont surtout été consacrées aux roses (donc ICI) ces derniers temps, mais il en reste tout de même trois... ^^


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

magnifique jardin, que de belles fleurs Smile
je t'envie ! moi je n'ai qu'une courette en dalles de béton Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci !
C'est déjà pas mal, tu pourrais vivre dans un appartement sans balcon ni petite cours, tu peux toujours faire des trucs sympas avec des plantes en (gros) pots. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, des petites chauves souris (désolée de la qualité, c'est qu'elles ne sont pas tout près... ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, elles ont déménagé et se sont installées dans une pièce de la maison (pratique...) donc de la lumière rentre effectivement dans la pièce. Mais je comprends pas, elles avaient une dépendance entière toute noire rien que pour elle, et elles ont décidé d’émigrer alors qu'elles y étaient depuis plusieurs années... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-être un problème de territoire ou de nourriture ? Pas évident de savoir. En tout cas c'est cool qu'il y en ait, et qu'elles trouvent un lieu pour elles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense à l'installation d'une chouette blanche trop près d'elles... ^^ (la voisine en a déjà vu une sortir de la dépendance l'année dernière).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...