Cass52 0 Posté(e) le 20 mars 2015 Bonjour,quelques clichés que je viens tout juste de prendre avec un nouvel appareil photo, la qualité est mieux qu'avant. Je vous laisse regarder. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sychriscar1 0 Posté(e) le 21 mars 2015 Alors ça ! Déjà Si ça c'est pas la preuve du printemps ! Très sympa ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cass52 0 Posté(e) le 21 mars 2015 Et oui, déjà ! ^^ En voilà d'autres : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cass52 0 Posté(e) le 6 avril 2015 Voilà les nouveautés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sychriscar1 0 Posté(e) le 14 avril 2015 Tu as beaucoup d'espèces différentes ! C'est toi qui t'occupes du jardin ? Tu connais les différentes espèces que tu as pris en photos ?Certaines sont vraiment superbes ! Y'a pas de doute, c'est le printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cass52 0 Posté(e) le 14 avril 2015 C'est un très grand jardin (un demi hectare) donc non, ce n'est pas que moi qui m'en occupe même si c'est le cas pour une petite partie. J'ai une mauvaise mémoire pour la plupart des espèces, mais je peux toujours demander à ma mère pour quelques plantes si elles intéressent quelqu'un. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGUY1 0 Posté(e) le 6 mai 2015 très jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cass52 0 Posté(e) le 6 mai 2015 Merci ! Bon, comme on peut déjà le voir en comparant les premières avec les dernières photos, les clichés seront de mieux en mieux parce que je comprends de plus en plus de choses à propos de ce nouvel appareil photo. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cass52 0 Posté(e) le 2 juin 2015 Moins de photos ici puisque celles-ci ont surtout été consacrées aux roses (donc ICI) ces derniers temps, mais il en reste tout de même trois... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2015 magnifique jardin, que de belles fleurs je t'envie ! moi je n'ai qu'une courette en dalles de béton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cass52 0 Posté(e) le 6 juin 2015 Merci !C'est déjà pas mal, tu pourrais vivre dans un appartement sans balcon ni petite cours, tu peux toujours faire des trucs sympas avec des plantes en (gros) pots. :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cass52 0 Posté(e) le 7 juillet 2015 Ah, des petites chauves souris (désolée de la qualité, c'est qu'elles ne sont pas tout près... ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sychriscar1 0 Posté(e) le 12 juillet 2015 Ca c'est excellent ! En plein jour tu les voyais drôlement bien dis donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cass52 0 Posté(e) le 12 juillet 2015 Oui, elles ont déménagé et se sont installées dans une pièce de la maison (pratique...) donc de la lumière rentre effectivement dans la pièce. Mais je comprends pas, elles avaient une dépendance entière toute noire rien que pour elle, et elles ont décidé d’émigrer alors qu'elles y étaient depuis plusieurs années... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sychriscar1 0 Posté(e) le 12 juillet 2015 Peut-être un problème de territoire ou de nourriture ? Pas évident de savoir. En tout cas c'est cool qu'il y en ait, et qu'elles trouvent un lieu pour elles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cass52 0 Posté(e) le 12 juillet 2015 Je pense à l'installation d'une chouette blanche trop près d'elles... ^^ (la voisine en a déjà vu une sortir de la dépendance l'année dernière). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites