Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cass52

MAN, la récapitulation.

Messages recommandés

Bonjour,
je partage ici une courte animation qui récapitule l'arrivée de l'Homme dans l'histoire. On peut voir tout ce qui a disparu à cause de nous, ou au contraire est apparu.
J'aime beaucoup de court métrage qui explique tout ça très rapidement et avec tout de même de l'humour, afin de ne pas faire polémique. 
Je vous le met ici sans plus attendre :
https://youtu.be/WfGMYdalClU
En plus je trouve que la musique est parfaite.
Bon visionnage !

mdr, c'est violent mais ma foi réaliste. Heureusementque c'est tourné à l'humour sinon la déprime...

Oui c'est clair, puis ça permet de toucher plus de monde ! Enfin bon, je ne sais pas pour toi, mais je trouve que la fin est quand même carrément moins drôle (des usines aux monticules d'ordures) et fait réfléchir pas mal...

J'avais vu ce court métrage y'a un bout de temps, il circule régulièrement sur les réseaux...
Tellement dur mais tellement d’actualité !

Je l avais également vu il y a quelque temps. C est une bien triste réalité, mais hélas....la surproduction, l argent, le manque de temps, la crise, etc...ne disparaîtront pas du jour au lendemain Crying or Very sad
Quelques personnes se battent pour un changement; mais ils ne sont qu une goutte dans l océan....

J ai vraiment peur pour les générations à venir......

Non, c'est vrai, tout cela ne disparaître pas du jour au lendemain, comme tu dis, mais si chacun fait un effort, ça peut changer beaucoup de choses.
Tout ce qu'il faut c'est que chacun y mette du sien et que tout le monde soit informé au mieux je pense. Wink

• Créer...