Cass52 0 Posté(e) le 2 avril 2015 Bonjour ! Aujourd'hui je voulais simplement parler de l'alimentation des crevettes d'eau douce, qui peuvent ne pas se nourrir exclusivement de granulés à la spiruline (et d'algues présentes dans l'aquarium, bien sûr).Je leur donne d'autres petites choses qu'on peut trouver facilement dans la cuisine. Pour vérifier si c'est comestible pour elle, je vous renvoi sur ce SITE extrêmement pratique.J'ai testé la banane, qu'elles aiment bien, la carotte, le raisin et la salade, qu'elles apprécient passablement, et un peu de jambon, qu'elles adorent. Pour faciliter la récupération des aliments non mangés, je les piques sur des cures dents. Pour être sûr que ça ne pollue pas trop, je leur donne à manger ce genre de chose la vieille du nettoyage de l'aquarium.A mon avis ça ne peut être que bénéfique si on fit attention au type d’aliments : ça varie la nourriture, donc apporte de nouveaux nutriments etc.Et vous, qu'avez vous essayé jusqu'à présent ? Bonne journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites