Cass52 0 Posté(e) le 6 avril 2015 Ah, bah quand on commence, on tombe de fil en aiguille sur des trucs vraiment pas communs !Regardez moi CA ! Maintenant, en France, Suisse et Belgique, on peut se louer tranquillou un singe, pour, je cite : "épater vos convives à votre mariage". Ouais, super chouette...Ah, mais c'est pas tout, on peut aussi se louer des ours, des chameaux, des loups, des léopards... Et en toute légalité ! Mais comment c'est possible, ça ?!C'est vraiment n'importe quoi, ça aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sychriscar1 0 Posté(e) le 14 avril 2015 C'est une blague Mais c'est pas possible. Genre ils les amènent où on veut, ou on loue un laps de temps et on amène nos amis pour faire un "spectacle" privé ? Quelle horreur, pour être dociles c'est quasi sûr qu'ils sont drogués.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cass52 0 Posté(e) le 14 avril 2015 Mais je comprends vraiment pas comment ça a pu être autorisé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2015 c'est totalement illégal !! j'espère que ton info c'est seulement un poisson d'avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cass52 0 Posté(e) le 19 mai 2015 Heu... Non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites