Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gwen43

chart polski ou lévrier polonais

Messages recommandés

je vous présente une race de lévrier qui me tiens à coeur et qui est à mon goût trop peu représenter.
Donc voici le lévrier polonais, race très originel, environ 500 sujets dans le monde dont la moitié dans son pays d'origine.
Lévrier a fort caratére mais qui bien éduqué est un chien formidable, très calin et joueur.
Une vingtaine de sujets en France, dont 3 chez moi.


Hector



Altes



Atys soeur de Altes

bientôt de news photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'ils sont bien nourris, mais çà me fait toujours mal au coeur de voir leurs côtes, et ils n'ont pas la fourrure pour les cacher ..... hihihi !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens mais je les connais cela..

Michel aucun soucis ils sont bien nourrit... mais le lévreir ne grossit pas, c'est dans sa nature d'athlète...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui je rassure tout le monde ils sont bien nourris, simplement ils sont taillés pour la course.
On ne ferrais pas courir un pur sang anglais contre un percheron:lold:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais Maisoncelles-la-Jourdan, j'ai habité à Vire pendant 2 ans ! Le pays de l'andouille ! J'ai une amie éleveuse qui habite Saint Sever.

C'est génial de travailler des races aussi rares que cela, je trouve ça très émouvant, bravo !

D'ailleurs il y a eu un championnat de chien de berger dans le coin non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'ailleurs la photo de mon avatar a été prise avec Ephram pas loin de Vire : au concours hippique de Villedieu-les-Poëlles, étape du Jump Manche...

bon je crois que je m'éloigne du sujet là...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
everwood dalmatiens a écrit:
Je connais Maisoncelles-la-Jourdan, j'ai habité à Vire pendant 2 ans ! Le pays de l'andouille ! J'ai une amie éleveuse qui habite Saint Sever.

C'est génial de travailler des races aussi rares que cela, je trouve ça très émouvant, bravo !

D'ailleurs il y a eu un championnat de chien de berger dans le coin non ?


Et moi je suis à 5 km de villedieux les poeles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici l'adresse du site de mes charts polski
Il ya des photos des adultes et des bébés qui ont maintenant 4 mois

http://chartpolski.piczo.com

C'est une race formidable que j'affectionne énormement, laissez-vous porter par ces merveilleux lévriers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...