Invité Posté(e) le 14 avril 2015 Ces trois là étaient nos chats. Tous trois sont arrivés après le décès d'Entika si mes souvenirs sont exacts. Quoi qu'il en soit leur adoption fut chaque fois le fruit du hasard.La première à être arrivée était Molly, j'ai choisi son nom, et je l'ai appelé comme ça parce que je regardais le dessin animé Molly Oh ! à l'époque. Je pense qu'elle était croisée angora. Elle était dans des tons de robe ressemblant aux couleurs de Milky.C'est mon arrière grand-mère qui à trouvé une chatte abandonnée dans un fossé qui avait fait une portée. Nous avons gardé Molly, mon arrière grand-mère en a gardé un autre, et ma grand-mère à recueilli la maman ; les autres ont été placés.Lorsque nous sommes rentrés de vacances en récupérant Molly, mes parents nous ont arrêtés au MacDonald pour manger. En laissant la minette dans la voiture. Vitre un peu ouverte pour laisser entrer l'air mais pas assez pour qu'elle sorte.Lorsque nous y sommes revenus, la chattounette était introuvable. Nous l'avons cherchée partout portes ouvertes. Mon frère et moi étions en pleurs. Du coup nos parents se sont arrêtés à la SPA pour recueillir un chat. C'est la que nous avons adopté Félix (nom choisi par mon frère), un chat noir avec une tâche blanche sur la poitrine de six mois. En réalité au refuge ils l'avaient appelés Souk parce qu'il était tout foufou. Dans la voiture, lorsque Félix s'est mis à miauler, Molly est sortie de sa cachette. Bien cachée la minette d'ailleurs : derrière l'autoradio.Nous nous sommes donc retrouvés avec deux chats. ♥ Il y avait donc Molly pour moi et Félix pour mon frère. Félix était foufou, mais très câlin. Molly était juste très câline.Puis quelques mois plus tard, ma mère à recueilli Dolly un petit chaton blanc et roux qu'elle a trouvé près de chez une cliente à elle (ma mère travaillait à l'ADMR).Je crois que la première a nous avoir quitté était Dolly. Ma mère devait nous rejoindre chez mes grand-parents, mais n'a pas retrouvé Dolly avant de fermer la porte. Elle ne pouvait plus attendre.Donc elle est partie. Dolly s'est faite écraser. Ma petite voisine, Mélanie l'a vu, elle a voulu la sauver mais sa soeur l'a retenue parce que sinon c'était elle qui aurait été percutée par la voiture. Dolly était encore un chaton a cette époque. 4 ou 6 mois maximum.Félix à été le suivant, écrasé lui aussi, mon père l'a retrouvé dans un fossé. Il était pourtant tatoué, l'abruti qui l'a jeté dans le fossé tout écrasé aurait pu nous faire contacter par un vétérinaire, mais non....Du coup, nous avons choisi de ramener Molly chez ma grand-mère à la campagne près des champs, de la forêt, des chevaux et des vaches. Parce que nous ne voulions pas qu'il lui arrive le même sort. Chez ma grand-mère, les animaux ont toujours eu interdiction de rentrer dans la maison. Donc Molly est peu à peu redevenue sauvage, elle venait juste pour manger. Elle a eu un petit que j'avais appelé Diddl (lol). Le petit n'a pas survécu a son sevrage.Et Molly à été tuée par un chasseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sychriscar1 0 Posté(e) le 15 avril 2015 Les premiers chats sont toujours dans nos coeurs, on ne les oublie jamais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi45 0 Posté(e) le 19 avril 2015 Incroyable l histoire de Molly cachée derrière l auto-radio Mais bien triste fin pour tes 3 loulous...les gens ne prennent même plus la peine de freiner si un chat ou un chien se trouve sur la route.... Comme le dis Sychristar, ce sont nos premiers loulous qu on ne peut oublier..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raven02 0 Posté(e) le 20 avril 2015 Triste histoire Les chats qui se font écraser c'est tellement courant selon où on vit... Je suis désolé pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites