Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
didi45

Mes petits fauves

Messages recommandés

- Krishna: mâle castré à longs poils d environ 9 ans. Une amie l avait trouvé abandonné en dessous d une voiture alors qu il n avait pas 2 mois. Il était malade: corysa, gale des oreilles, plein de puces, etc...Elle me l a donné car elle-même avait déjà beaucoup de chats. 
Il est hyper gentil, entre et sort comme il le veut (nous habitons en pleine campagne), devient + câlin avec l âge, et adore le fromage. Il fait encore quelques bêtises, mais on lui pardonne car on l aime beaucoup Smile

- Indi: petite femelle "écaille de tortue" stérilisée de 8 ans et 1/2 environ. Née à mon ex-écurie. Sa maman était une chatte sauvage, elle a mis au monde 5 chatons derrière les ballots de paille. Mais 2 semaines après leur naissance, on l a retrouvée morte empoisonnée dans le bois voisin...Mes ami(e)s et moi avons nourris et sevrés les 5 bébés.
Ils ont tous été adoptés sauf Indi qui était inapprochable. J ai quand même su l attraper tant bien que mal au bout d 1 semaine et apportée à la maison.
Indi est hypeeeeer peureuse avec tout le monde, même avec mon compagnon et mon beau-fils qu elle connaît depuis toujours. Moi, je peux tout faire avec elle, elle me suit partout, miaule après moi, etc...elle me prend un peu pour sa maman Wink . Elle entre et sort comme Krishna, adore le jambon et ne fait jamais de bêtises Smile

Je vous mets 3 anciennes photos pas terribles, car mon ordi a perdu toutes mes jolies photos:

Waouh, que de poils ce Krishna  ! (Petite passion pour la culture Indienne ? ^^)
En tout cas ils ont eu de la chance. Very Happy 
Juste un petit truc comme ça, si le fromage n'est que très occasionnel ce n'est pas grave, mais pour le jambon, c'est quand même un aliment très salé qu'on évite de donner aux chats car ils assimilent très mal le sel (beaucoup moins bien que les Humains). Wink

Ah j'adore tes matous Very Happy

Si tu as d'autres photos de Krishna je suis partante, cette boule de poils (littéralement) me fait craquer Embarassed

Cass: je suis d origine indienne Smile
Pour le jambon/fromage, je te rassure, ils n ont un petit morceau qu 1 ou 2 fois/an; autant dire qu ils n en ont jamais. Je savais que le sel n était pas bon du tout pour les chats, mais c est bien de la rappeler pour les membres qui l ignorent Wink.

Sinon, merci à toutes les 2 pour vos compliments Very Happy. Vu que les beaux jours arrivent, j essayerai de reprendre de meilleurs photos.

Ah d'accord ! Very Happy en tout cas ces deux prénoms sont très jolis. ^^
OK pour le jambon/fromage, dans ce cas ce n'est pas un problème s'ils n'en ont qu'un bout pour Noël et leur anniversaire. XD
Hâte de voir d'autres jolies photos. Smile

Ok, dès que j ai un moment, j en prendrai  Wink
Merci pour leurs petits noms Smile

Merci pour eux Smile
Photos d il y a quelques jours:

-Krishna sur les genoux de mon beau-fils:

- Indi:

Rho mais qu'est-ce qu'ils sont beaux ces deux-là 1112

Je confirme que je craque totalement pour Krishna c'est clair qu'il a un côté peluche c'est fou ^^

• Créer...