Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sychriscar1

Les poissons peuvent-ils souffrir ?

Messages recommandés

Bonjour tout le monde Smile

Une vidéo qui me semblait hyper intéressante à partager ici (elle dure 13 minutes mais est très bien documentée et dynamique) :

On est évidemment sur un point de vue végan donc refusant toute exploitation animale. Mais ses recherches sont sérieuses, ses constatations pertinentes et il me semble important d'en parler davantage !

Les poissons sont trop souvent mis de côté et absolument pas considérés comme des êtres vivants à part entière, surtout ceux qu'on mange mais aussi ceux mis en aquarium.

Cette vidéo vous a-t-elle appris des choses sur les poissons ? Hésitez pas à réagir Smile

Je suis sûre que j'aurai approuvé si je comprenais mieux l'anglais... ^^

Il faut activer les sous-titres dans les paramètres, ils sont dispo en français Wink (sauf pour ses blagues du début green mdr )

Ouais mais sur Youtube c'est souvent mal traduit, quand tu vois la traduction des vidéos Française pour les mal entendant, des fois c'est à mourir de rire Laughing

Ah, c'est mieux comme ça effectivement ! Smile
Bon, il y a pas mal d'erreurs de traduction mais c'est quand même compréhensible... ^^
 L'expérience au vinaigre est très intéressante, bien qu'elle a du être horrible pour ces pauvres poissons... Mais peut-être que grâce à ces sacrifiés, on fera plus attention à eux ?

Ce serait bien... En même temps ça me tue aussi qu'on doive faire des expériences comme ça pour prouver que les poissons souffrent.

• Créer...