Sychriscar1 0 Posté(e) le 19 avril 2015 Bonjour tout le monde Une vidéo qui me semblait hyper intéressante à partager ici (elle dure 13 minutes mais est très bien documentée et dynamique) : On est évidemment sur un point de vue végan donc refusant toute exploitation animale. Mais ses recherches sont sérieuses, ses constatations pertinentes et il me semble important d'en parler davantage !Les poissons sont trop souvent mis de côté et absolument pas considérés comme des êtres vivants à part entière, surtout ceux qu'on mange mais aussi ceux mis en aquarium.Cette vidéo vous a-t-elle appris des choses sur les poissons ? Hésitez pas à réagir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cass52 0 Posté(e) le 27 avril 2015 Je suis sûre que j'aurai approuvé si je comprenais mieux l'anglais... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sychriscar1 0 Posté(e) le 27 avril 2015 Il faut activer les sous-titres dans les paramètres, ils sont dispo en français (sauf pour ses blagues du début ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limsse11 0 Posté(e) le 27 avril 2015 Ouais mais sur Youtube c'est souvent mal traduit, quand tu vois la traduction des vidéos Française pour les mal entendant, des fois c'est à mourir de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cass52 0 Posté(e) le 28 avril 2015 Ah, c'est mieux comme ça effectivement ! Bon, il y a pas mal d'erreurs de traduction mais c'est quand même compréhensible... ^^ L'expérience au vinaigre est très intéressante, bien qu'elle a du être horrible pour ces pauvres poissons... Mais peut-être que grâce à ces sacrifiés, on fera plus attention à eux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sychriscar1 0 Posté(e) le 29 avril 2015 Ce serait bien... En même temps ça me tue aussi qu'on doive faire des expériences comme ça pour prouver que les poissons souffrent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites