Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Raven02

Mon gros chat

Messages recommandés

Je vous présente mon gros Félix Smile « Gros » c'est pour le côté affectueux, parce que mon loulou est loin d'être une boule de graisse  green mdr

Mon petit loulou est né le 16 juin 2003 (il va faire 12 ans). Je l'ai récupéré entre 2 et 3 mois, un petit chat calme, mais très joueur. Pour faire rapide, il a été castré tard, vers 5 ans. A l'époque j'étais petite (adoption alors que je n'avais que 10 ans) donc c'était mes parents qui s'en occupaient. On l'a castré à 5 ans parce qu'il se battait un peu trop et que les frais vétos étaient assez impressionnants. Depuis, il n'y a plus de problème.

C'est un chat adorable qui adore les humains. Il dit bonjour à tout le monde, surtout à l'extérieur. Quand je prenais le bus pour aller au collège et au lycée il m'accompagnait et il revenait me chercher le soir (je ne sais pas comment il faisait pour savoir à quelle heure j'arrivais, mais il était là). Quand je partais en balade (juste entre amis, à cheval en main, ou avec les chiens) il venait avec nous un bon bout de chemin avant de nous laisser continuer seul. (j'écris au passé car je suis souvent dans mon studio pour mes études et je l'ai donc laissé à mes parents : il ne supporte pas d'être enfermé). Au jardin il est toujours avec nous, parfois allongé sur nos épaules. Et le matin il faut qu'il vienne nous dire bonjour dans le lit sinon il est triste. Très câlin, il adore se faire gratouiller le ventre. 

Il n'est pas un grand chasseur. Plusieurs fois je l'ai vu chasser des oiseaux, mais sans les tuer ni les blesser. Il joue avec puis les relâche. Sinon il tue quelques rongeurs de temps en temps (peut-être 5 en 10 ans) et miaule comme un malade à chaque fois pour qu'on félicite. Ensuite il s'en va manger son trophée.

Voilà, je crois que j'ai fait le tour Smile Ah oui, il aime pas trop les chiens mais cohabite et n'en a pas trop peur. Il cohabite aussi avec un autre chat, mais c'est celui de ma soeur.

C'est dingue, ton chat est l'opposé complet du mien ! xD 
Il est extrêmement câlin avec la famille mais a peur des inconnues. Jamais il ne nous suivrait comme fait le tient (le mien est bien trop flemmard ! xD) mais par contre, les appartements ne lui posent aucun problème bien qu'il adore la chasse et tue énormément de bestioles chaque année (c'est la réincarnation de Jack l'éventreur ce chat... x) ).
En tout cas il est aussi mignon que ton chien. Wink

Cass : ton chat ressemble beaucoup au chat de ma soeur qui vit avec Félix xD. Il déteste être dehors, il s'accroche même aux murs parfois quand on veut l'y mettre. Peur des inconnu, mais très câlin avec la famille, et un gros flemmard xD

Merci didi Smile

Ahhh, c'est marrant ça. ^^ Bon, le mien ne déteste pas l'extérieur à ce point tout de même.  green mdr

coucou, belle description !
C'est drole mon chat Dany m'attends aussi quand je travaille de soirée (et pourtant je travaille postée donc j'avais les mêmes habitudes ni les même horaires...)
C'est incroyable il m'attend sur une place de parking libre devant chez moi il ne lui manque plus que la parole pour dire " gares toi la je te l'ai gardée " Wink

Alex oui c'est drôle, je ne sais pas comment ils font pour savoir qu'on va rentrer... parce qu'ils ne nous attendent quand même pas toute la journée, non ?? 

Merci pour vos commentaires Smile Sychriscar je tenterais d'en mettre dès que je peux. Là j'ai envie de balancer mon ordinateur par la fenêtre lol. Il est temps que je le change je crois lol.

• Créer...