didi45 0 Posté(e) le 19 avril 2015 Quand j étais petite et chez mes parents, nous avions un chat et bien d autres animaux. Mais cette fifille m a marquée car elle a atterrit chez nous du jour au lendemain, elle devait avoir à peine 2 mois.Nous avions cherché partout si elle avait des frères/soeurs et/ou sa maman, mais sans succès. Nous habitions à la campagne au bout d un chemin privé, on n a jamais su comment elle est arrivée chez nous .Elle était pratiquement blanche avec quelques petites taches noires uniquement sur la tête.Son nom vient du fait qu elle était vraiment toute petite, mais remplie de puces....Son petit surnom était Pupuce.Elle n aimait pas trop rentrer dans la maison, alors qu elle pouvait; sauf dans les chambres. Elle avait un caractère bien trempé, on pouvait la caresser quand ELLE l avait décidé :ploi: mais était plutôt gentille, ne mordait et ne griffait pas dans ses moments câlins. Elle adorait jouer à cache-cache derrière les arbres, avec moi et mes frères . Ou alors, on lui courait après, puis; c est elle qui nous courait après .Elle est morte vers l âge de 16-17 ans. On l a retrouvée morte en dessous de la balançoire. Ca nous a fait un choc car la veille de sa mort, elle était en pleine forme. On pense à une crise cardiaque.Nous avons eu un autre chat adulte, qui lui aussi, est arrivé du jour au lendemain. On l avait appelé Anatole . Il était roux et blanc. Au bout d 1 an, il a disparu. On s est dit que certains chats peuvent avoir plusieurs maisons et donc, qu il avait trouvé le gîte et le couvert chez quelqu un d autre. C est possible puisqu il est arrivé chez nous alors qu il avait environ 2 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites