Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-eleveurcanin

Téléchargement d'avast! 4 Familial GRATUIT

Messages recommandés

(qui a de tres bonne connaissance en informatique) reponse en MP merci !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très bon antivirus, je l'ai en familial à la maison et en pro au travail, et jamais eu de problemes

je vous le conseille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jade a écrit:
très bon antivirus, je l'ai en familial à la maison et en pro au travail, et jamais eu de problemes

je vous le conseille


0032

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
88 demandez a jane qui a avast elle aussi elle a un cheval de troie qui lui bouffe l'ordi , d'ailleurs on l'a pas revu depuis mercredi ,c'est vrai qu'il est pas mauvais ,mais si vous avez un gros virus qui se pointe adieu la valise !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais aussi Avast il y a qlq tps...mais, après un changement d'ordi, je l'avais a nouveau téléchargé et devinez quoi ??? Avast m'a gentiment apporté un bon gros méchant virus ??

c'est tout de même un comble : l'antivirus qui me plombe mon ordi en me telechargeant un virus cvp

depuis, j'ai pas osé le reprendre, en fait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pincemaille a écrit:
j'avais aussi Avast il y a qlq tps...mais, après un changement d'ordi, je l'avais a nouveau téléchargé et devinez quoi ??? Avast m'a gentiment apporté un bon gros méchant virus ??

c'est tout de même un comble : l'antivirus qui me plombe mon ordi en me telechargeant un virus cvp

depuis, j'ai pas osé le reprendre, en fait...
moi quand j'ai pris internet la premiere fois ,jmon operateur avait un virus dans le cd d'installation la non plus cvp (cétait TELE je sais plus) enfin si je sais vous m'avez compris,et j'ai gardé leCD en souvenir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai une copine qui avait avast aussi.... et une pleine cavalerie de troie hihihi
chez moi, c'est une armée!!!! norton - ad aware - spybot - et ccleaner (tous les soirs)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu oui, je confirme ce qu'a dit guigui.
Le cheval de troie que j'ai chopé, grace à msn (merci) reconnait avast, donc il rentre dans l'ordi sous le nom d'un fichier photo puis déconnecte l'heure, et avast ne peut plus se mettre à jour.
Quand enfin avast le découvre et vous dit que l'ordi est attaqué, le cheval de troie a déjà laissé des petits un peu partout dans vos fichier, mais surtout direct sur le disque dur, afin de le saturer...
Bref, j'ai changé d'anti virus, qui depuis essais de nettoyer le boulo, mais il n'est pas encore partie le sal truc...
En fait, dès qu'un anti virus devient trop populaire, il est attaqué par des virus afin de nous en faire acheter de nouveaux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...