bidou14 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Voici l'album de mon Loulou Zewinneriz Copyright dit Danka A l'expos de Lyon Avec sa soeur Moony !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gipsy09 0 Posté(e) le 12 juin 2008 A mon travail et oui j'ai un beau fauteuil !! Danka Assistance bonjour , quel est votre problème ??? effectivement c'est un gros problème, Un technicien viendra cette apres midi chez vous Bonne journée Madame Quand je vous dit que je peux tous lui faire faire à loulou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul8 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Sacha et Danka en mode Calins [/center] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOUCLETTE974 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BabySy 0 Posté(e) le 12 juin 2008 coucou armelle des photos sont tres magnifique il est tres beau danka comme d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Très belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel isselé 0 Posté(e) le 12 juin 2008 oui très belles photos. il faudrait mettre la laisse de présentation en passant derrière les oreilles. Elle est trop basse et cela lui donne des fanons qu'il n'a pas en réalité. Je permets de donner ce conseil pour une meilleure présentation du chien. Il faut travailler le chien à avoir la laisse derrière les oreilles. Car quand il n'est pas habitué il secoue la tête et les oreilles sur le ring. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francoisdu974 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Je le trouve toujours très beau.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalita974 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 il est tres beau il est tres attentif il est heureux il est un bon gardien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apicella 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Très belles photos et très beaux chiens avec une jolie musculature ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddydance 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 yeah mes deux petits ;) merci armelle pour ses belles photos de mes petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salili54 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 tu es venue lucie super j'espère te voir à vilvoorde en belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel97450 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Danka vous chante une petite mélodie !! Leloup4envoyé par Algaroda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili50 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Il n'aime pas la musique électronique ton loulou, mais il chante bien, hi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Magnifiques chiens et photos. Est-ce une idée, tes chiens me semblent plus trapus que ceux de Guigui ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 quote="Michèle GOLINVAUX"]Magnifiques chiens et photos. Est-ce une idée, tes chiens me semblent plus trapus que ceux de Guigui ??[/quote] c'est une idée michéle , un gros plan change tout sur une photo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pixel05 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 c'est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
govou97 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 De Septembre 2008De Septembre 2008De Septembre 2008De Septembre 2008De Septembre 2008De Septembre 2008De Septembre 2008De Septembre 2008De Septembre 2008De Septembre 2008De Septembre 2008De Septembre 2008De Septembre 2008De Septembre 2008De Septembre 2008De Septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire4211 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 belles photos il a bien grandi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 1iere photo 2ieme photo egale apres retouches 3ieme photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.ange.des.iles. 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 oh trop fort mais comment vous avez fait pour lui remettre toute sa queue ???? Merci en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PeTiT_FeLiN 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Ca y est j'ai compris vous l'avez retouché sur la première trop fort comment vus faites ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 :0013: je lui ai coupé la tête sur la 2 que j'ai mis sur la 1 et voila le travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissLily 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurianne03 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 il aime beaucoup se promener dans la foret comme les miens jaime bien voir les photos avec les feuilles d automne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orion06 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 De Octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loumnik97 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 t'res beau loulou comme d'habitude il a l'air heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misslazio1 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Encore quelques photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niico.97438 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 il a l air bien amusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sassou01 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 il est super joli et c'est rigolo, il a la queue toute blanche sans tache. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites